..::: Cab Café :::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::: Cab Café :::..

Espace Détente
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sortie circuit le 3 Mars en Road!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Sortie circuit le 3 Mars en Road! Empty
MessageSujet: Sortie circuit le 3 Mars en Road!   Sortie circuit le 3 Mars en Road! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:28

Donc voilà, j'ai reçu ce jour un courrier m'invitant à participer à une journée sur le circuit de Saint Jean Thurigneux (01) le Samedi 3 Mars, et tout ça organisé par les SC de Lyon!

Donc le coût est de 55€ par véhicule et 15€ ou 21€ par personne pour le repas.

On a la possibilité de s'essayer sur la piste avec sa propre monture ou de se faire préter un road par Smart. A voir donc. Perso je suis pas très chaud mais peut être changerais-je d'avis après mon tour de piste au Castellet Clin D'oeil

Affaire à suivre! Hyper Content!
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

Sortie circuit le 3 Mars en Road! Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit le 3 Mars en Road!   Sortie circuit le 3 Mars en Road! Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:21

Yop!

J'ai recu le même courrier... Je me tate aussi. Serai curieux d'aller voir ca de plus prêt... Mais en aucun cas je veux m'engrainer avec le ti road......... Mais bon une fois sur le circuit... Puis on a un anniv avec lolo ce week end là... M'enfin faut que j'en discute autour d'une mousse avec mes conseillers d'on un est le proprio de tornado I! Clin D'oeil Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Sortie circuit le 3 Mars en Road! Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit le 3 Mars en Road!   Sortie circuit le 3 Mars en Road! Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:27

Roadzy a écrit:
M'enfin faut que j'en discute autour d'une mousse avec mes conseillers d'on un est le proprio de tornado I! Clin D'oeil Clin D'oeil

Razz Razz
Moi en y réfléchissant, je me suis rendu compte qu'en mars j'avais pas mal de truc dont 1 anniverssaire à Paris, et je pourrais pas aller partout. Donc je crois que pour le circuit c'est mort pour moi. Mais bon, je changerais peut être d'avis demain soir Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Sortie circuit le 3 Mars en Road! Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit le 3 Mars en Road!   Sortie circuit le 3 Mars en Road! Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:28

Ca y est, je l'ai fait!!!!!!!!! Journée innoubliable sur des autos 7 fois plus puissantes que le road, ENORME!!!! Hyper Content!

Au début, j'avoue que j'avais quand même un peu peur de prendre le volant de bolides dont le moins puissant la S4) faisait tout de même 320 CV Shocké Et puis pas de bol si je puis dire, mais les premiers tours de circuit je les ais fait sur une RS4! Pas moins de 420 CV, ce qui équivaut à 7 moteurs de Smart Roadster! V8, 21 cv fiscaux (il me semble), Quattro, boite 6 (impossible de passer la 5° de toute façon Rolling Eyes ) pour 310 Km/h max au compteur Shocké Et un bruit les enfants bounce bounce C'est plus du bruit ça, c'est une symphonie! Cool

Bref, après une matiné passé à écouter les instructeurs (qui n'étaient pas dans les voitures) et à mettre en pratique au fur et mesure leurs conseils, c'était enfin le temps tant attendu, les tours de circuit cheers
Et là c'est virages rapides sur virages cerrés, accélérations du tonnère sur freinage intessif, bref, tu te sent presque prêt à aller taquinner les routes de Sébastien Loeb LOL!!!! LOL!!!!
J'ai fait une (petite) sélection de photos. Alors c'est pris avec le téléphone car pas d'APN, mais on devine ce que c'est Clin D'oeil

Sortie circuit le 3 Mars en Road! MesPhoto0052

Sortie circuit le 3 Mars en Road! MesPhoto0058

Sortie circuit le 3 Mars en Road! MesPhoto0067

Sortie circuit le 3 Mars en Road! MesPhoto0081

Sortie circuit le 3 Mars en Road! MesPhoto0095

Sortie circuit le 3 Mars en Road! MesPhoto0097

Sortie circuit le 3 Mars en Road! MesPhoto0102

Sortie circuit le 3 Mars en Road! MesPhoto0105

Cool

Le retour à la maison en Scenic Dci te rapelle vite le monde dans lequel tu es, mais la réalité s'efface souvent sous les rêves et les souvenirs intemporelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie circuit le 3 Mars en Road! Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit le 3 Mars en Road!   Sortie circuit le 3 Mars en Road! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie circuit le 3 Mars en Road!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie cab moto Vercors
» Sortie Roadster le 8 Octobre !!
» sortie cab
» Retour sortie Roadster du 08 octobre
» Sortie 22 avril....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::: Cab Café :::.. :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser