..::: Cab Café :::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::: Cab Café :::..

Espace Détente
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Où vos engins ont posé leurs roues?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Où vos engins ont posé leurs roues? Empty
MessageSujet: Où vos engins ont posé leurs roues?   Où vos engins ont posé leurs roues? Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:28

& le Seb toujours des questions pas possible.... Rolling Eyes LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!!

Mais bon... Quand je pense à tapis volant qui a du en voir avec ces 300 000 KMS Bon le Zyves n'en n'a pas fait autant avec mais il en a fait beaucoup je pense Sourire

Bon rien que pour la deux zéro six actuelle y a depuis début 2005:
Lyon & les environs forcément Razz
La Vendée (côte atlantique), l'île de Ré, le massif central avec la haute loire & les environs, les gorges du Tarn, le viaduc de Millau Hyper Content! (très bon souvenirs avec Sam Hyper Content! ) le sud vers port Camargue Razz le couloir rhodanien, le Jura, 1 peu la Bourgogne, Paris (10 000 KMS passé un 14 février au pied de la tour Eiffel Hyper Content! ) l'Alsace jusqu'à Strasbourg, Colmar, Mulhouse. Elle est même retourné sur son lieu de naissance Hyper Content! . Les Alpes du sud, Gap, Briançon, le Galibier.... Les Alpes tout court comme Grenoble, Chambéry, Annecy, etc.... Toulouse, Toulon.... les gorges de l'Ardèche, Marseille Shocké le mont Ventoux les dentelles de MOntmiraille, Orange, vaison la romaine.....

Ensuite pour l'étranger: traverser de la Suisse d'est en Ouest, 1 peu le Valais suisse avec ces suuuupers routes Hyper Content! bounce
L'Allemagne avec les autoroutes sans limite en Bavière par endroit. Le haut de l'Allemagne aussi vers Saarbrugen, 1 bout du Luxembourg & de la Belgique histoire d'avoir dit que LOL!!!! 1 bout en Autriche aussi pour aller sur Munich & Dachau, Freiburg....

Concernant le Brompton, + simple LOL!!!!
Lyon, la traversée de Paris, les environs de Lausanne en Suisse.

Le VTT: les environs de la Suisse au bord du Léman, les chutes du Niagara dont le poste de douane américano canadien & 1 bonne partie du coteau de Niagara on the lake, le lac Erié, le lac Ontario & toute la partie entre les 2 lacs. Miribel, Lyon, les environs de la côte ST André.
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Où vos engins ont posé leurs roues? Empty
MessageSujet: Re: Où vos engins ont posé leurs roues?   Où vos engins ont posé leurs roues? Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:33

Alors, pour la 206cc, elle a fait paris, la provence, vaison la romaine, orange, avignon, montellimar, ... et tout ce coin là Hyper Content! . Et et d'autres lieux dont je ne pourrais cité les noms Rolling Eyes

Pour le road, idem, Paris, PACA, Bretagne, Lyon et sa région Clin D'oeil , la Savoie, un peu Haute Loire et Ardèche Hyper Content!

Mais suis toujours résté en France!
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Où vos engins ont posé leurs roues? Empty
MessageSujet: Re: Où vos engins ont posé leurs roues?   Où vos engins ont posé leurs roues? Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:10

Vennetty a écrit:
Alors, pour la 206cc, elle a fait paris, la provence, vaison la romaine, orange, avignon, montellimar, ... et tout ce coin là Hyper Content! . Et et d'autres lieux dont je ne pourrais cité les noms Rolling Eyes

Pour le road, idem, Paris, PACA, Bretagne, Lyon et sa région Clin D'oeil , la Savoie, un peu Haute Loire et Ardèche Hyper Content!

Mais suis toujours résté en France!

Tu as oublié la 19 en haute loire & à Grenoble Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

Où vos engins ont posé leurs roues? Empty
MessageSujet: Re: Où vos engins ont posé leurs roues?   Où vos engins ont posé leurs roues? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:57

Pouwwah trop dur comme question. C'est vrai que bx en a vue. A l'origine c'est une Marseillaise donc elle a du bien trainer ses roues en PACA. L'Ardèche, l'isère, Lyon... Bon avec moi la région Rhone alpes en long en large et en travers... Dans les champs... si si... Hyper Content!
Sinon elle a vue l'ile de ré, le Golfe du lion (Sète bézier, Cap d'agde) la bretagne, l'Espagne
Au jour d'aujourd'hui j'ai fait un peu plus de 16o ooo kms avec Bix afro

206cc elle à vue le Rhône Alpes aussi, l'Auvergne, le golfe du lion, l'Ile de Ré, La pointe de la bretagne (vers Brest) enfin bref près de 45 ooo kms à son volant. afro

Ti Road baah lui il est pas sorti du Rhône Alpes... Si quelque excurtion en Provence... Clin D'oeil Un peu plus de 17 ooo kms au compteur

Bon sinon au Gabon j'ai bien du faire 5 ooo bornes de piste. Au volant de ce bon vieux suzuki jimny des année 70... afro
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Où vos engins ont posé leurs roues? Empty
MessageSujet: Re: Où vos engins ont posé leurs roues?   Où vos engins ont posé leurs roues? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:00

seb69 a écrit:
Vennetty a écrit:
Alors, pour la 206cc, elle a fait paris, la provence, vaison la romaine, orange, avignon, montellimar, ... et tout ce coin là Hyper Content! . Et et d'autres lieux dont je ne pourrais cité les noms Rolling Eyes

Pour le road, idem, Paris, PACA, Bretagne, Lyon et sa région Clin D'oeil , la Savoie, un peu Haute Loire et Ardèche Hyper Content!

Mais suis toujours résté en France!

Tu as oublié la 19 en haute loire & à Grenoble Cool
Exacte Cool
Revenir en haut Aller en bas
ANGE
Cab Cafeuse
Cab Cafeuse
ANGE


Nombre de messages : 236
Localisation : roquebrune cap martin
Véhicule : polo décapotable rouge
Date d'inscription : 02/05/2007

Où vos engins ont posé leurs roues? Empty
MessageSujet: Re: Où vos engins ont posé leurs roues?   Où vos engins ont posé leurs roues? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:02

Ma petite Polo Rouge Ferrari a fait la Corse (2 fois), bon la côte d'azur, la camargue plusieurs fois....elle n'est jamais monté dans le Nord(trop froid pour la petite lol! )

Sinon en Mégane, j'ai fait al Normandie, l'Aube, la région parisienne et aussi la Côte,

la Polo, a aussi fait Les Orres non Candy?(UCPA) L'Italie aussi (bon c'est vrai c'est à 5 minutes de la maison MDR)
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Où vos engins ont posé leurs roues? Empty
MessageSujet: Re: Où vos engins ont posé leurs roues?   Où vos engins ont posé leurs roues? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:28

J'ai oublié de préciser Orléans, Blois, les chateaux de la Loire pour la deux zéro six Sourire
& port camargue pour le Brompton avec Catseyes notamment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Où vos engins ont posé leurs roues? Empty
MessageSujet: Re: Où vos engins ont posé leurs roues?   Où vos engins ont posé leurs roues? Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:57

Je déterre le post après avoir reçu quelques photos où certaines roues avaient stationnées devant de beaux paysages.

Donc place au photos désormais Hyper Content! Où vos bolides se sont ils arrêté, image à l'appuis Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Où vos engins ont posé leurs roues? Empty
MessageSujet: Re: Où vos engins ont posé leurs roues?   Où vos engins ont posé leurs roues? Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:14

Oula la liste est trop longue pour Candy LOL!!!!
Pas forcément toujours de photos.
Il y a eu l'Espagne, L'Allemagne, la Suisse, Monaco, tout l'Est de la France.
Pour la Deux Zéro Six pas de nouveaux lieux depuis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Où vos engins ont posé leurs roues? Empty
MessageSujet: Re: Où vos engins ont posé leurs roues?   Où vos engins ont posé leurs roues? Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:47

Il y a une belle photo de la candy avec soleil en arrière plan Cool
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Où vos engins ont posé leurs roues? Empty
MessageSujet: Re: Où vos engins ont posé leurs roues?   Où vos engins ont posé leurs roues? Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:34

Ah oui Sourire
J'ai pas mal de photos avec Candy dans de beaux décors Cool
Je publierai ça quand j'aurai 5 min promis Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Où vos engins ont posé leurs roues? Empty
MessageSujet: Re: Où vos engins ont posé leurs roues?   Où vos engins ont posé leurs roues? Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:54

Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Où vos engins ont posé leurs roues? Empty
MessageSujet: Re: Où vos engins ont posé leurs roues?   Où vos engins ont posé leurs roues? Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:40

Faudra me relancer pour que j'y pense hors boulot tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Où vos engins ont posé leurs roues? Empty
MessageSujet: Re: Où vos engins ont posé leurs roues?   Où vos engins ont posé leurs roues? Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:28

seb69 a écrit:
Faudra me relancer pour que j'y pense hors boulot tongue
Hors quoi???? Rolling Eyes Boulot? C'est dans ton vocabulaire ça?
Bin on m'aurait menti alors... Suspect

lol!

LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Où vos engins ont posé leurs roues? Empty
MessageSujet: Re: Où vos engins ont posé leurs roues?   Où vos engins ont posé leurs roues? Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:39

Démon 1 Démon 2
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Où vos engins ont posé leurs roues? Empty
MessageSujet: Re: Où vos engins ont posé leurs roues?   Où vos engins ont posé leurs roues? Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:23

Hihi Clin D'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où vos engins ont posé leurs roues? Empty
MessageSujet: Re: Où vos engins ont posé leurs roues?   Où vos engins ont posé leurs roues? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vos engins ont posé leurs roues?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis techniques ou bugs sur vos engins?
» Conso moyenne avec vos engins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::: Cab Café :::.. :: La Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser