..::: Cab Café :::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::: Cab Café :::..

Espace Détente
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur les 4X4

Aller en bas 
4 participants

Aimez vous les 4X4?
Oui
Votre avis sur les 4X4 Vote_lcap50%Votre avis sur les 4X4 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
Votre avis sur les 4X4 Vote_lcap50%Votre avis sur les 4X4 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre avis sur les 4X4 Empty
MessageSujet: Votre avis sur les 4X4   Votre avis sur les 4X4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:29

Comme vous le savez, je ne suis pas fan de 4X4 mais finalement après réflexion j'ai ma propre idée Hyper Content!
Si l’on veut bien être objectif, on constatera rapidement que le 4x4 ne présente que des avantages.

Grâce à des roues un peu plus grosses que la moyenne, le 4x4 offre une stabilité exemplaire. Et lorsqu’on est coincé depuis une heure dans un embouteillage Avenue de Saxe, c’est un atout non négligeable. De plus, le conducteur se trouve élevé à plusieurs mètres du sol, ce qui lui évite de respirer les gaz d’échappement des autres véhicules. C’est écologique. Mieux encore : la hauteur de vue qu’il confère permet au conducteur d’élever son esprit jusqu’à des cimes rarement atteintes. Le conducteur de 4x4 est naturellement plus intelligent.
Votre avis sur les 4X4 Markwheels2

Jean-Marc nous présente avec fierté le nouveau 4x4 qu’il vient d’acquérir. "J’irai faire un tour dès que j’aurai trouvé le moyen d’atteindre la portière", nous confie-t-il avec excitation.

On dit que le 4x4 gêne la circulation. C’est faux ! Il contribue à réduire le parc automobile des grandes villes qui envahit chaque jour les rues de sa présence aussi inutile que salissante. En effet, lorsqu’un 4x4 tente de faire un créneau, ce n’est pas moins de deux véhicules qui disparaissent définitivement. Moins de voiture = moins de pollution. C’est ingénieux, mais encore fallait-il y penser, messieurs les écologistes !
Votre avis sur les 4X4 Voiture-cascade-sports-monstre-luxembourg-

Même pour aller chercher le pain, Yannick ne se sépare jamais de son 4x4 préféré. "Et puis c’est pour la bonne cause" ajoute-t-il, débonnaire.

S’il y a une chose que les adversaires du 4x4 en ville ne supportent pas, c’est la classe naturelle qui émane de leur conducteur. Damien nous confie : "Avant, j’avais une Ford Fiesta et je me sentais quelconque, plutôt moche. J’avais une coupe ridicule, des polos informes avec ’fruit of the loom’ marqué dessus et je fumais des Marlboro qui me jaunissaient les dents. La loose totale ! Depuis que j’ai mon 4x4, c’est dingue comme j’ai pu changer. Je me coupe moi-même les cheveux et je laisse enfin ma veine créatrice s’exprimer en toute liberté, je suce des bretzels et j’ai jeté tous mes polos à la poubelle. Et je peux vous dire une chose : avec les femmes, ça marche du tonnerre de Dieu !"
Votre avis sur les 4X4 Mulet

Yannick une nouvelle fois victime des jaloux : on lui a encore crevé ses pneus. "Pas grave, rigole-t-il, j’ai la positive attitude. Un petit bretzel, une pose flashy, comme ça je serais capable d’attendre le dépanneur pendant des heures !"

Quoi qu’il arrive, et n’en déplaise aux aigris, le 4x4 en ville est là pour durer. Pour preuve, Toyota vient de dévoiler ses derniers prototypes. Les années à venir verront l’apparition de 4x4 aux formes plus agressives, avec des volumes optimisés qui permettront de caser tous les bagages pour les week-ends impromptus à Deauville.
Votre avis sur les 4X4 84moissonneuse1

Le modèle XSS Sport de Toyato disponible en vert bouteille et rouge pompier. On notera l’aérodynamisme des lignes, pour un coefficient de pénétration dans l’air frôlant le zéro.
Votre avis sur les 4X4 102-0213

Le TX67, modèle conçu spécialement pour un usage famillial. L’espace arrière est aménagé en salle de jeux pour les enfants, avec table de ping pong et raquettes en option. Avec ses 500 litres au 100 kilomètres, ce modèle séduira tout particulièrement les petits budgets.

Vous en pensez quoi alors? Qui adhère à mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
ANGE
Cab Cafeuse
Cab Cafeuse
ANGE


Nombre de messages : 236
Localisation : roquebrune cap martin
Véhicule : polo décapotable rouge
Date d'inscription : 02/05/2007

Votre avis sur les 4X4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 4X4   Votre avis sur les 4X4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:13

Moi je n'aime pas du tout les 4X4 en plus c'est souvent dans des lieux comme Menton,Monaco où les rues sont étroites que les gens en ont....
Ils ont tout compris Mad

Mais les 4X4 en montagne ne me dérangent pas du tout je trouve que c'est plus approprié.

Voilà mon humble avis de propriètaire de Polo.....
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Votre avis sur les 4X4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 4X4   Votre avis sur les 4X4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:07

Moi j'aime bien les 4x4 Cool Je trouve ça class, t'es assis haut et quand tu déboite sans clignotant en ville en faisant une queue de poisson, bin tout le monde te laisse passer LOL!!!!

Nan sans déconner, j'aime bien les 4x4, ça me plait bien Hyper Content!
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre avis sur les 4X4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 4X4   Votre avis sur les 4X4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:23

J'aime que ceux que j'ai mis en photo Razz
Les 4X4 ne verront jamais la terre dans 90% des cas & faut voir ce que sont les engins actuels Shocké (cuir, ronce de noyer etc....)
Pour moi ce n'est pas ça 1 4X4 mais plutôt 1 bon vieux Toyota ou engin qu'avait le Zyves en afrique Twisted Evil POur aller dans des endroits off road Hyper Content! ou à la montagne.

On peut remarquer le comportement des usagers de 4X4 ça se voit encore + en vélo!! Ils ne pensent qu'à eux, se sentent invulnérables, ne voient pas forcément les 2 roues ou piétons. La stabilité en + de ces engins n'est pas top.

Je ne parle même pas de la pollution & la consomation surtout quand ils sont mal réglés Suspect

Bref je ne peux vraiment pas me les voir ces engins là LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre avis sur les 4X4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 4X4   Votre avis sur les 4X4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:18

C'est nul d'être radicale comme ca. Evidemment qu'en ville est surtout les nouveaux "faux 4x4" genre porsche Cayenne sont limite indescent. Surtout avec l'idée du developpement durable et de préservation de la planète d'actualité aujourd'hui.
Mais les 4x4 sont des véhicules qui ont leur place. Notamment dans les campagnes et autres contrées ou les routes sont mauvaises voir des chemins... Tu te vois toi avec une 206cc au fin sur un chemin au fin fond du Larzac (en l'utilisant tous les jours) ou dans le désert avec une Ferrari...?

A chaque milieu, chaque véhicule adapté. Maintenant comme le montre tes caricatures il y a des excès partout.

Pour moi il y a quand même quelque chose important avec ce genre de débat, c'est la notion de liberté dans nos société. Chacun est libre de choisir et d'acheter le véhicule qu'il veut. Les discours radicaux sur les 4x4 ont amenée à la naissance de mouvement de crétins débiles qui vont jusqu'à crever les pneux et déterioré les véhicules 4x4 (un bien d'autrui).

La chasse au sorcière, c'est bien loin de l'idée que je me fais de la démocratie, un peu comme ces alter-mondialistes qui ne trouve rien d'autre que l'agression et la violence pour language pour s'exprimer ...

Mais c'est un autre débat! Clin D'oeil

Ah j'oublié j'ai voté oui! Hyper Content!
Revenir en haut Aller en bas
ANGE
Cab Cafeuse
Cab Cafeuse
ANGE


Nombre de messages : 236
Localisation : roquebrune cap martin
Véhicule : polo décapotable rouge
Date d'inscription : 02/05/2007

Votre avis sur les 4X4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 4X4   Votre avis sur les 4X4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:50

Purée le débat s'enflamme...
Moi je suis d'accord sur les 4X4 dans les lieux appropriés mais pas dans les petites villes....

Je suis également contre les ligues qui se donnent le droit de faire justice eux mêmes ,les gens comme Bové, les ligues anti avortement.....

Vive la liberté d'expression et d'être...............
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Votre avis sur les 4X4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 4X4   Votre avis sur les 4X4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:29

ANGE a écrit:

Vive la liberté d'expression et d'être...............
+1

Efféctivement, j'ai senti un peu de nervosité ici Rolling Eyes
En tout cas ce post a au moins le mérite d'ouvrir un débat d'actualié puisque le marché des SUV est en vive augmentation!
Chacun a le droit d'avoir son point de vue, de le faire partager, mais aussi, a le devoir de ne pas l'imposer Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre avis sur les 4X4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 4X4   Votre avis sur les 4X4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:19

Baah non y a pas de nervosité voyons! N'oubliez pas que je suis le rebel de la forêt! LOL!!!!
Disons que c'est un sujet qui me tiens à coeur... voili voilu...

Puis comme dis ANGE: "vive la liberté d'expression et d'être...."



Allez pour me faire pardonner

une tite pub rigolote avec un 4x4 qu se gare encore mieux qu'une smart! Clin D'oeil

Scifi 4x4 commercial - wideo
Scifi 4x4 commercial - wideo
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre avis sur les 4X4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 4X4   Votre avis sur les 4X4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:43

Non pas de nervosité mais débat en effet intéressant Hyper Content!

Je suis dans l'ensemble du même avis du Zyves mais j'ai voté non LOL!!!! LOL!!!! C'est surtout par rapport aux "faux 4X4" pas sur les vrais pour les hors routes Sourire

Oui aux vrais 4X4 dans le Larzac car la deux zéro six coupée break cabrio a ces limites. LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!!

Mais NON aux blaireux qui se la pettent avec leur 4X4 dans les villes pour se garer sur les t(c)rottoirs & qui ne verront jamais 1 caillou dans leur vie.
Mon coup de gueule est surtout par rapport au comportement des gens à bord de ces engins là qui ont 1 sentiment de puissance & font abstraction à tout ce qui y a autour d'eux exemple voitures + petites, vélos SURTOUT & j'en passe!!!

Oui à la liberté de chacun. Si demain l'1 de vous veut se payer 1 X5 je suis partant & le 1er pour l'essayer Embarassed (mais au chalet surtout ) Razz Twisted Evil
Mais peu de X5 voient la terre par rapport à 1 bon vieux Toy Twisted Evil
C'est 1 question de mode je pense.

En allemagne par exemple, ce sont les cabrio & les break. Incroyable tout ce qu'on peut y voir là bas Shocké Shocké
Revenir en haut Aller en bas
ANGE
Cab Cafeuse
Cab Cafeuse
ANGE


Nombre de messages : 236
Localisation : roquebrune cap martin
Véhicule : polo décapotable rouge
Date d'inscription : 02/05/2007

Votre avis sur les 4X4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 4X4   Votre avis sur les 4X4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:06

Pour conclure on pense à peu près tous la même chose, le 4x4 c'est bien pour la montagne où autres lieux difficiles d'accés............. flower
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre avis sur les 4X4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 4X4   Votre avis sur les 4X4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:11

oui bon résumé Ange. Je rajouterais aussi que chacun est libre de faire ce qu'il veut, même d'acheter un 4x4 quand on est citadin. Ce n'est pas parce qu'on es un tâche que l'on doit être brulé. (ref a la chasse au sorcière)


study elephant
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre avis sur les 4X4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 4X4   Votre avis sur les 4X4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:12

Roadzy a écrit:
oui bon résumé Ange. Je rajouterais aussi que chacun est libre de faire ce qu'il veut, même d'acheter un 4x4 quand on est citadin. Ce n'est pas parce qu'on es un tâche que l'on doit être brulé. (ref a la chasse au sorcière)


study elephant
+1
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Votre avis sur les 4X4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 4X4   Votre avis sur les 4X4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:02

Bin en fait on est pas vraiment tous du même avis puisque le sondage montre un 50% de chaque côté Clin D'oeil Je trouve l'esprit SUV plutôt attirant. Une bonne routière avec la possibilité de sortir un peut en dehors de l'asphalte, à la recherche d'un petit coin inaccessible avec un vehicule ordinnaire Hyper Content!


Mais à quand un 4x4 écologique...
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre avis sur les 4X4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 4X4   Votre avis sur les 4X4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:04

Vennetty a écrit:
Bin en fait on est pas vraiment tous du même avis puisque le sondage montre un 50% de chaque côté Clin D'oeil Je trouve l'esprit SUV plutôt attirant. Une bonne routière avec la possibilité de sortir un peut en dehors de l'asphalte, à la recherche d'un petit coin inaccessible avec un vehicule ordinnaire Hyper Content!


Mais à quand un 4x4 écologique...

Bah vu sur les routes sur lesquelles on a été cet AM pas besoin de 4X4 LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!!

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Votre avis sur les 4X4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 4X4   Votre avis sur les 4X4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:55

seb69 a écrit:


Bah vu sur les routes sur lesquelles on a été cet AM pas besoin de 4X4 LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!!

Dehors
Mouarff Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les 4X4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 4X4   Votre avis sur les 4X4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les 4X4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre nom sur une F1
» PREPA MOTEUR DE VOTRE CAB...
» Alors? Votre prochaine??
» Qu'avez vous conduit comme voiture dans votre vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::: Cab Café :::.. :: En Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser