..::: Cab Café :::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::: Cab Café :::..

Espace Détente
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?

Aller en bas 
+9
Catseyes
Candy
SONIC78
TyssieCc
Vennetty
le bo goss
Roadzy
Nicole De Grandmont
seb69
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:11

Pas de camomille ici mais du thé dans les restaurants à petite dose, ils ne connaissent pas le Seb pour qui il faut ces 2 litres d'eau ici quotidien voir +. le thé ne suffit pas surtout dans des petites minuscules bébés tasses, des bolinettes quoi, 1 petit bol Clin D'oeil Je passe mon temps à réclamer à boire dans les restau LOL!!!!

Sinon je me prépare à partir Sourire
Les batteries de téléphone, ordinateur, caméra, appareil sont chargées Cool
recherche de sites comparatifs sur appareil photo mais je suis perdu Neutral
MSN veille Suspect mais tout le monde dort à cette heure ci LOL!!!!
j'écoute encore de la music mais + variée cette fois ci, il y a de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 4:19

Je mep prépare psycologiquement à passer un WE entier avec le Zyv et sa blonde dans le midi, tout en écoutant les Gipsy Kings LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 4:21

Vennetty a écrit:
Je mep prépare psycologiquement à passer un WE entier avec le Zyv et sa blonde dans le midi, tout en écoutant les Gipsy Kings LOL!!!!

Surtout qu'on va te rendre la vie impossible! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 4:23

Roadzy a écrit:
Vennetty a écrit:
Je mep prépare psycologiquement à passer un WE entier avec le Zyv et sa blonde dans le midi, tout en écoutant les Gipsy Kings LOL!!!!

Surtout qu'on va te rendre la vie impossible! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Shocké Shocké Shocké Mais qu'ouie-je?????? Je vous invite dans mon loft méditéranéen( Rolling Eyes ) et voilà comment on me remercie?!!! A bin elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui LOL!!!! LOL!!!! Nan je déconne lol!
Bon on est en hs là... Arrow La Terrasse Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:52

Je prends mon pied gauche (me le gratte en fait)
msn veille Suspect
music en fond sonore
faut que je télécharge les photos du WE Hyper Content!
je continue mon roman sur ma vie ici.
Je mange 1 bout.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole De Grandmont
Cab Cafeuse
Cab Cafeuse
Nicole De Grandmont


Nombre de messages : 45
Localisation : Laval, Pays du Québec
Véhicule : PASSION SMART
Date d'inscription : 14/05/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:13

J'ai décidé de prendre "un break" (traduction libre: une pause café) bounce bounce

Je me suis fait deux croutons de pain au foie gras et trois biscuits de riz avec du fromage "le diable est aux vaches" affraid scratch

Je pitonne sur le site pour voir les nouveautés du jour confused No

Je bois à petite gorgée du "NEIGE" un cidre de glace inconnu à Lyon c'est en fait la face cachée de la pomme scratch scratch drunken

Je trouve que c'est un peu triste dehors c'est nuageux donc aussi bien regarder mon ordi queen geek drunken

En fait je suis "toute affalée" après les fêtes de la St-Jean et je mange les restes du gueulton de dimanche pig pig
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 7:58

Msn veille Suspect LOL!!!!
Je regarde les news françaises & internationales
Opération lavage linge albino
en train d'écrire.... Cool
1 oeil sur 207CC.net Basketball
Me pose pleins de questions sur le Brompton Embarassed va falloir que je trouve 1 solution Razz
Consulte mon compte bancaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nicole De Grandmont
Cab Cafeuse
Cab Cafeuse
Nicole De Grandmont


Nombre de messages : 45
Localisation : Laval, Pays du Québec
Véhicule : PASSION SMART
Date d'inscription : 14/05/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:22

Art.13. Prenez du bon temps sur CAB CAFE ! affraid

Bonne idée que cet article alors j'ai bien appris ma leçon et je savoure un un bon café brun corsé du Burundi! hum! aaaaaHHHH! geek
Je prépare la fête de ma douxdoux demain elle aura 1 an! La gang du CLUBSMART seront au rendez-vous Hyper Content! Sourire Cool Rolling Eyes Embarassed
Au menu des pâtés de viandes sauvages faut la préparer à la vrai vie pig albino cat monkey
...Humm une p'tite gorgée avant qu'il soit froid! faire des piquets pour identifier les pâtés et les fromages et en plus écrire c'est tout un exercice lol! bounce bounce Ben oui au lendemain de la Fête du Canada on fêtera ma DOUXDOUX passion toute grise comme sa jumelle dans DA VINVI CODE avec aussi fromages du Québec de la bière,,,pas pour moi j'aime pas la bière...snob va!
Tant pis je me contenterais du beaujolais! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 4:06

Mais tu passe ton temps à préparer à manger Shocké LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!! Moi aussi je suis devant ma petite tasse de café, il est 12h00 ici, et je viens presque tout juste de me lever Rolling Eyes
Hier, la France a gagnée sa place en demi-finalle, donc on a fêté ça!! Cool
Bon je suis un peu hors sujet, mais c'est quand je vois qu'on parle de bouffe, moi ça me donne faim bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicole De Grandmont
Cab Cafeuse
Cab Cafeuse
Nicole De Grandmont


Nombre de messages : 45
Localisation : Laval, Pays du Québec
Véhicule : PASSION SMART
Date d'inscription : 14/05/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 9:39

C'est vrai que j'ai l'air d'être accrocher à mon fourneau!!! LOL!!!! LOL!!!!

Faut dire que les Québécois sont bons vivants et bonnes fourchettes pas question chez-nous du moins d'acheter des conserves!!!! Razz Rolling Eyes

Mais quand je viens devant mon ordi c'est une pause café quoi je pitonne sur les sites dont celui-ci Basketball Basketball cheers

Je me repose un peu dans mon fauteuil ergonomique Sleep

Je ris de vos blagues quant je les comprends LOL!!!! Mad No

Pis je vous dis ce que je prépare pour vous donner l'eau à la bouche et vous faire comprendre si vous venez au Qué c'est la fête! cheers

Pas besoin du foot même si hier les rues près des bistros français étaient fermé même pour une tite tite smart!!! bounce bounce scratch

Bon je regarde l'heure il faut que j'aille mettre la table j'attends des SMARTIENS pour la fête de ma DOUXDOUX! sunny queen
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:34

Aaahhhh Canada.... Quand tu nous tiens... Embarassed 5 fois que j'y suis passé & toujours la même envie d'y retourner dès que je peux Embarassed Cool
J'ai eu 1 pensé le 1er juillet, j'étais au fin fond du sud de la Chine pas très loin du Viet Nam. Il y a 2 ans j'étais à Ottawa pour faire la party avec une gang d'amis.

Sinon.... MSN Veille toujours Suspect Je me demande si il marche encore vu le peu de contact que j'ai en ligne.
Je mange 1 carré de chocolat (suis en manque d'1 bonne entrecôte française avec 1 côte du Rhône qui va bien Sourire ) ça change du serpent d'hier.
je commence à télécharger toutes les photos du WE.
Je me prépare à passer parrallèle au plafond dans peu de temps
je check mes emails
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:13

Je fais ma liste de course pour demain
me prépare pour 1 RDV demain business
j'écoute music des années 80
Je suis en train de faire 1 brassée (Nicole comprendra je pense Razz )
je bois de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:14

Je devrais théoriquement etre en train de bosser!!! Shocké
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:23

Roadzy a écrit:
Je devrais théoriquement etre en train de bosser!!! Shocké
OK tu veux que je te fasse 1 Mot? LOL!!!! LOL!!!!
Tu as pu réavoir ta clé magique? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicole De Grandmont
Cab Cafeuse
Cab Cafeuse
Nicole De Grandmont


Nombre de messages : 45
Localisation : Laval, Pays du Québec
Véhicule : PASSION SMART
Date d'inscription : 14/05/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 9:45

seb69 a écrit:
Je fais ma liste de course pour demain
me prépare pour 1 RDV demain business
j'écoute music des années 80
Je suis en train de faire 1 brassée (Nicole comprendra je pense Razz )
je bois de l'eau

WOW tu vas avoir du linge ben net mon cher SEB69 sunny drunken
C'est aussi ce que j'ai fait avant de venir devant mon ordi et prendre mon message du CAB CAFÉ
J'ai donc mis ma deuxième brassés et en passant devant l'officine je me suis pris un bon café drunken
Je regarde la pile de courrier à faire affraid pale
Ah pis tant pis je vais encore faire comme Napoléon le courrier dans 15 jours!!! bounce Twisted Evil

J'écoute la musique du film DA VINVI CODE! Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 9:56

Nicole De Grandmont a écrit:

WOW tu vas avoir du linge ben net mon cher SEB69 sunny drunken
C'est aussi ce que j'ai fait avant de venir devant mon ordi et prendre mon message du CAB CAFÉ
J'ai donc mis ma deuxième brassés et en passant devant l'officine je me suis pris un bon café drunken
Je regarde la pile de courrier à faire affraid pale
Ah pis tant pis je vais encore faire comme Napoléon le courrier dans 15 jours!!! bounce Twisted Evil

J'écoute la musique du film DA VINVI CODE! Razz
Oui je vais pouvoir allé guincher & me flatter la ribidoune après tout ça Razz LOL!!!!
Je cherche quel film je vais me regarder qui me reste dans mon disk dur
Je mange 1 bout de chocolat Embarassed
Vais me laver les dents
Je me prépare à passer en position horizontale Sleep
Fais 1 dernier tour sur kochonland.com voir si toute la famille pig va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:00

Bon bien moi je vais plier mes affaires et rentré à l'appart, et poser mon cul devant le match!

Allez les bleus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:12

J'envoie pleins d'emails stupid à mes contacts Razz (comme souvent Embarassed ) à en faire sauter leurs boites.
J'écoute music de fond
Msn veille toujours Suspect (je me demande pourquoi il tourne celui là Rolling Eyes ) Il ne doit + marché je pense.
Je viens de finir 1 carré de chocolat Embarassed
Je continue d'écrire mes mémoires de Chine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:04

J'écoute du Goldman, je fait chauffer au micro onde (quelle belle invention le micro onde) des haricots vert avec un truc pané avec du jambon dedans (enfin je sais pas trop...) et..... A ça y est, le micro onde a sonné!!! Hyper Content! Je vais pouvoir manger, après 2 longues minutes d'attentes LOL!!!! LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole De Grandmont
Cab Cafeuse
Cab Cafeuse
Nicole De Grandmont


Nombre de messages : 45
Localisation : Laval, Pays du Québec
Véhicule : PASSION SMART
Date d'inscription : 14/05/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:06

Après avoir lu tout tout sur Roadzy au CLUBSMART,Qc qui fait palpiter pas mal de québécois le p'tit Roadzy je suis venu voir ce qui se passe par ici bounce sunny drunken

En plus comme prime j'ai eu l'histoire du thermomètre... affraid No

Je me dis que je suis mieux après cela de revenir chez moi drunken drunken drunken avant de perdre le nord! sunny

Petites photos du premier anniversaire de ma SMART j'y pense il sont au CLUBSMART,Qc vfais-je les mettre ici No Basketball bounce Exclamation Exclamation

J'y pense en même temps que j'écoute Dieudonné qui fait encore tout un plat avec la victoire, par la peau des fesses, des français!!! cheers Basketball afro
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:43

Pour la photo, tu peux me l'envoyer au format .jpg et je la metterais en ligne Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:17

Excélent le gateau LOL!!!! Hyper Content!

MSN qui tourne
prise petit dej
1 tour vite fait sur 207 CC mais pas de news
1 tour voir mes pig
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:20

Nicole De Grandmont a écrit:
Alors voici la fête d'anniversaire de ma DOUXDOUX (prononcé avec accent allemend) LOL!!!!

Ça prend juste des québécois pour faire un party d'anniversaire à sa voiture ...mais elle est si mignonne queen

Et bien elle a eut un bien jolie gateau ta Douxdoux Hyper Content! Hyper Content! Tout le monde très souriant, ça devait être sympa Hyper Content!
Bon anniversaire à la Douxdoux de Cool cheers

Ps: ça aurait été cool de créer un sujet spécial pour ta douxdoux, un nouveau. Comme ça on reste dans le sujet initial Clin D'oeil Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nicole De Grandmont
Cab Cafeuse
Cab Cafeuse
Nicole De Grandmont


Nombre de messages : 45
Localisation : Laval, Pays du Québec
Véhicule : PASSION SMART
Date d'inscription : 14/05/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:57

Vennety

Comme je ne suis pas très habile je viens d'apprendre à transférer les photos et cela à marcher si on peux m'expliquer je veux bien apprendre autre chose.

Même que si tu peux on déplace...Moi je suis encore au plaisir d'écrire avec la plume et l'encre...c'est tout dire!!!!

Trop d'Afrique!hahaha! sunny
Je suis désolée! No No No mais les apprentis ça cause toujours des problèmes! hahahah! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:16

Je reviens d'1 match de badminton où j'ai épuisé mon partenaire de 17 ans. Le pauvre, j'ai été "1 peu cruel" peut être avec lui Embarassed
Arrow douche car avec les 33°C du matin...
Msn en veille Suspect
Music en fond sonore
En train de surveiller mes pig Cool
Me prépare pour 1 entretien que je dois donner cet après midi.
Continue mon compte rendu
Download les photos d'hier & aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?   Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en même temps qu'être sur :: Cab Café ::?
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de KMS avez vous fait ou faites en 1 an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::: Cab Café :::.. :: En Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser