..::: Cab Café :::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::: Cab Café :::..

Espace Détente
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant chez le Vennetty

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:45

Et oui, encore! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau jouet!

Un roadster


...



Oui mais un road à 2 roues Hyper Content! Une moto 125 bien sympa que j'apprivoise doucement. C'est vrai que ça n'a rien à voir avec la conduite d'un scooter et ça fiche bien plus mal au dos! Mais c'est marrant. Plus d'impressions et des photos dans les jours à venir Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:38

Voici quelques photos Hyper Content! (je précise, c'est la bleu, l'autre c'est celle du frangin Clin D'oeil )

Nouvel arrivant chez le Vennetty P0308012


Nouvel arrivant chez le Vennetty P0308011


Nouvel arrivant chez le Vennetty P0308010



Cool
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:45

Razz
Encore 1 brol à arroser drunken

& alors? A part le mal au dos? C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:31

seb69 a écrit:
Razz
Encore 1 brol à arroser drunken

& alors? A part le mal au dos? C'est mieux?
Yep, je commence à la prendre un peu mieux en main. Mais encore quelques problèmes avec le rétrogradage... Malgré les conseils du frangin je bloque encore de temps en temps la roue arrière, mais heureusement à très faible vitesse. Ce matin 2 fois sous la pluie, il suffit de peut pour que ça parte Shocké
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:00

Ma secrétaire te donnera des cours Razz LOL!!!! ça va te couter 1 max par contre.
De la rigolade par rapport à son ex 750 VFR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:47

seb69 a écrit:
Ma secrétaire te donnera des cours Razz LOL!!!! ça va te couter 1 max par contre.
De la rigolade par rapport à son ex 750 VFR Razz
Tu sors Humm
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:18

LOL!!!! lol!

VRRROOOOOOOOOOUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM...........
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:34

En tout cas, comme la 19......

....


Toujours du mal à redémarrer rue des flower


LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:49

seb69 a écrit:
En tout cas, comme la 19......

....


Toujours du mal à redémarrer rue des flower


LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!!
Parcequ'il y a un climat tropical chez toi!! Frais et humide!!!!! Et le carbu bin il aime pas ça LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:06

Vennetty a écrit:
Parcequ'il y a un climat tropical chez toi!! Frais et humide!!!!! Et le carbu bin il aime pas ça LOL!!!!

Chaud & humide Clin D'oeil

Frais c'est dans la maison, pratique en ce moment Hyper Content! Cool

Humide toujours + ou - aussi albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:03

Je suis de passage! Bouh!
Mais que vois-je???? t'es arrivé à foutre ça dans le garage à papy??? scratch



bom

Ben moi j'ai un gros gros gros camion! nanananère! Un bon poid lourd! Mais en même temps c'est ma maison! Toi tu peux même pas habiter dans tes véhicules de playmobile! tssssss!
ils font juste pssshittt pshittttt! pour faire semblant! Le mien il fait ça mais c'est pas pour imiter les bus! lol!


Elle est où la porte déjà??? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:38

Mardrala a écrit:
Je suis de passage! Bouh!
Mais que vois-je???? t'es arrivé à foutre ça dans le garage à papy??? scratch



bom

Ben moi j'ai un gros gros gros camion! nanananère! Un bon poid lourd! Mais en même temps c'est ma maison! Toi tu peux même pas habiter dans tes véhicules de playmobile! tssssss!
ils font juste pssshittt pshittttt! pour faire semblant! Le mien il fait ça mais c'est pas pour imiter les bus! lol!


Elle est où la porte déjà??? Dehors
Ah tient une revenante! Démon 1

Oui j'arrive à tout rentrer, j'ai vendu le scoot et la xantia Clin D'oeil

Bon, pour le pshitttt tu sais que je te zut, pour la playmobile je te crotte et pour ton gros gros gros camion qui pshitttt pour de vrai, bin je serais curieux de voir quelques photos si tu as l'occaz un jour Hyper Content!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:03

Vennetty a écrit:

Ah tient une revenante! Démon 1

Oui j'arrive à tout rentrer, j'ai vendu le scoot et la xantia Clin D'oeil

Bon, pour le pshitttt tu sais que je te zut, pour la playmobile je te crotte et pour ton gros gros gros camion qui pshitttt pour de vrai, bin je serais curieux de voir quelques photos si tu as l'occaz un jour Hyper Content!

Hey hey Clin D'oeil T'as enfin dégager les vilains trucs! C'était tant! La mienne de Xantia est à vendre aussi. Je cherche un ptit utilitaire et surtout en Diesel! Ca commence à me ruiner la 17l/100! Saloperie de bagnole!

Bon, pour les zut, les crottes et tout le tatouin, ben moi je te dit: FLUTTE! Noméo!

J'essaierai quand on revient de nos spectacles (c'est à dire fin septembre) de trouver une borne internet et poster des tof de notre camtard. En gros il ressemble à ça:
http://camion-occasion.vivastreet.fr/vehicule-utilitaire+montbrun-des-corbieres-11700/renault-s110-midliner---cellule--camion-medecine-du-travail-/8520872/p
J'ai trouvé que ça en renault S 110 pour te montrer la gueule du truc. Il est aménagé à notre sauce et super beau. Mais on va le changer d'ici la fin de l'année. Ca commence à devenir trop ptit. On a un 3 eme chien qui arrive. Entre nous, Tessa, le berger allemand, la Staff et le bébé dogue allemand qui à 2 mois fait déjà 14 kilos... en hiver on va rigoler pour marcher dans le camion! lol!
Sinon.... ben c'est mon dernier jour de taf!!!! demain je suis un boulet de la société! LOL youpiiiii enfin!!!!
Pour qui ça interesse... voilà ce qu'on fait:
http://art.kor.d.nations.free.fr
BiZ à tous le monde.
Amoureux pour le Nicoulas
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:08

Et bien en effet c'est un gros camion ce tuc là (ça doit pas être facile à garer en ville un truc pareil...) Je te vois bien au volant (ça s'apelle quand même un volant? LOL!!!! )

Bonne tournée, bon dernier jour de taff (pour moi c'est samedi mon dernier jour avant mon new job) et bisous à toi, boulet...


Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:38

Tu vas voir le boulet ce qu'il va faire! Je vais écrabouiller ta vroum vroum mobile pschiiit avec mon gros camion!
Et oui on appelle ça encore un volant! Même qu'il y a aussi des roues, des essieux, des pneus (hi hi PNEUUUUUUUS!!!!!!!!) et un aillon que toi tu risques pas d'avoir! :p si tu veux je le baisserai sur la micro voiture pour qu'elle rentre mieux dans le garage à papy Hyper Content! Ca ne fera qu'une raillure en plus lol! Dehors Démon 2

Par contre, je ne le conduis pas encore.... Je devrais logiquement passé mon permis poid lourd quand je rentre de spectacle. Et j'enchainerai avec le super lourd car le prochain camion, c'est double cabine, double remorque.... youhouuuu! En attendant tout ça ben je regarde Gael conduire Pleure

Et au fait, ça serai super gentil si à l'occaz tu pouvais me refiler ton numéro de tel par mail... Orange n'a pas aimé que je ne paye pas mes factures et a coupé ma ligne, et grillé ma carte sim en même temps avec tous mes numéros de tel dessus! Bande de saloperie! Rhooo

Voili voilou.

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:43

Razz Razz Laisse donc ma micro voiture tranquille... LOL!!!!

Oki pour le tel, je t'envoie ça sur ton nouveau numéro Clin D'oeil

Toi en super lourd???? Et bin ça promet; je vais réster chez moi un moment ou je prendrais plus souvent l'avion, beaucoup moins dangereux...



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:50

Mais heuuuuu! De quoi tu as peur? Que je roule dans Lyon avec mon gros camion? Rassures toi, déjà qu'en Xantia j'ai eu mes heure d'énervement... si j'y passe c'est pas moi qui conduirai où je roulerai sur tout le monde pour pas m'emmerder!

De plus, j'y suis passer 2 fois en juillet! nananere! Primo pour partir dans la Meuse... oui oui Meuse... meuh meuh la vache!
Et ensuite au retour pour aller à Saint Romain pour visiter....
La demeure du Chaos... forcément!
Et même pas tu m'aurais dit qu'un truc comme ça existait quand je venais tous les weekend!!!! grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:52

Mardrala a écrit:
Et même pas tu m'aurais dit qu'un truc comme ça existait quand je venais tous les weekend!!!! grrrrrrr
Bin oui efféctivement, j'y ais pas pensé... Embarassed J'y suis jamais allé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:53

Vennetty a écrit:
Bin oui efféctivement, j'y ais pas pensé... Embarassed J'y suis jamais allé

HONTE A TOI ! ! ! Démon 1

Tu remarqueras le super hors sujet Hyper Content!
M'en touffe c'est ton post à toi alors je le pourri si je veux! T'iras te plaindre au SAV!
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:54

Mardrala a écrit:
Vennetty a écrit:
Bin oui efféctivement, j'y ais pas pensé... Embarassed J'y suis jamais allé

HONTE A TOI ! ! ! Démon 1

Tu remarqueras le super hors sujet Hyper Content!
M'en touffe c'est ton post à toi alors je le pourri si je veux! T'iras te plaindre au SAV!
En même temps c'est moi l'admin alors je tolère ce que je veux Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:57

Je peux écrire des gros mots alors? aller!


GROS MOTS! Avec des S Clin D'oeil n'est ce po?!
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:58

Mardrala a écrit:
Je peux écrire des gros mots alors? aller!


GROS MOTS! Avec des S Clin D'oeil n'est ce po?!
Humm





Humm





Humm





Démon 1 Et tiens pour toi vilaine fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:00

Oui boh ça va hein! Je parle juste des trucs pas très intimes que tout le monde connait déjà! J'aurai pu parler de la taille de ton zizi! alors fais gaffe hein?!
:>:
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:02

Mardrala a écrit:
Oui boh ça va hein! Je parle juste des trucs pas très intimes que tout le monde connait déjà! J'aurai pu parler de la taille de ton zizi! alors fais gaffe hein?!
:>:
Ouai bin d'ailleurs en parlant de ça, j'en entends parler depuis des mois et par tout le monde, alors je sais pas ce que t'es allé raconter m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:05

Haaaaa! ben comme ça tout le monde sait que t'as une grosse quequette! Hyper Content! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant chez le Vennetty Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant chez le Vennetty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon TOURAN chez VW
» Personalisation de la R19 TR de Vennetty
» Nouveau bolide du Vennetty
» Nouvelle titine du Vennetty...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::: Cab Café :::.. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser