..::: Cab Café :::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::: Cab Café :::..

Espace Détente
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soucis techniques ou bugs sur vos engins?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Soucis techniques ou bugs sur vos engins? Empty
MessageSujet: Soucis techniques ou bugs sur vos engins?   Soucis techniques ou bugs sur vos engins? Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:20

Tout est dans le titre What a Face
Maintenant que vous avez 1 peu de recul, avez vous eu des surprises?
Bonnes ou mauvaises? Vous commencez à maitriser vos machines maintenenant, enfin j'ose espérer LOL!!!! Avec les chaleurs que vous avez eu sur Lyon particulièrement, ça été? Pas trop chaud aux fesses?

Me concernant, je suis en stand by pour l'instant, la deux zéro six commence à manquer ici Pleure Peut être voir cette histoire de roulement à bille roue AR gauche study
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

Soucis techniques ou bugs sur vos engins? Empty
MessageSujet: Re: Soucis techniques ou bugs sur vos engins?   Soucis techniques ou bugs sur vos engins? Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:33

oui, faut que tu t'occuppe de ca au plus vite père Seb... Avant que ce soit tout le bras de roue à changer... Surprised

J'adore mon petit roadster, le plaisir de conduite est vraiment terrible! Razz
En plus quand tu passe à la pompe, c'est génial elle boit rien, et les plein sont de l'ordre de 30 euros pour faire 400-430 km... soit presque 2x moins que ma bonne vieille Maori... Twisted Evil

Le seul défaut que j'y trouve, c'est la piètre qualité des joints et les bruit d'air dans l'habitacle (fermé) quand on roule au dessus de 90 km/h...

Voila... mais sinon je la kiffe trop cette titine! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Soucis techniques ou bugs sur vos engins? Empty
MessageSujet: Re: Soucis techniques ou bugs sur vos engins?   Soucis techniques ou bugs sur vos engins? Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:43

Roadzy a écrit:
oui, faut que tu t'occuppe de ca au plus vite père Seb... Avant que ce soit tout le bras de roue à changer... Surprised .....
Oui surtout qu'elle est encore garantie jusqu'à début septembre geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis techniques ou bugs sur vos engins? Empty
MessageSujet: Re: Soucis techniques ou bugs sur vos engins?   Soucis techniques ou bugs sur vos engins? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis techniques ou bugs sur vos engins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conso moyenne avec vos engins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::: Cab Café :::.. :: L'Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser