..::: Cab Café :::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::: Cab Café :::..

Espace Détente
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelles sont les modifs que vous avez faites ou en projet?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Quelles sont les modifs que vous avez faites ou en projet? Empty
MessageSujet: Quelles sont les modifs que vous avez faites ou en projet?   Quelles sont les modifs que vous avez faites ou en projet? Icon_minitimeVen 7 Juil - 8:27

1 fois de + tout est dans le titre rabbit
Je sais que certains aiment à rajouter des pare chocs de chasse neige sur leur bolide Clin D'oeil LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!! ou peut être des autocollants pour faire full compéticheune LOL!!!!

Me concernant sur la deux zéro six cc j'ai:
- accoudoir central (pratique pour poser coude sur long traget & ranger les cd Sourire )
- galerie de coffre (pour porter tout & n'importe quoi, même des piquets LOL!!!! )
- support pour tel portable Clin D'oeil (pour téléphoner en sécurité)
- tapis de sol (pour limiter le cra cra de la campagne)
- housses de siège en alcantara (pour limiter le cra cra de la campagne aussi)
- parquet en vrai faux bois véritable LOL!!!! & filet de coffre (toujours pour limiter le cra cra de la campagne & le filet pour tenir les bouteilles de vins LOL!!!! )
- déssiglage des autocollants Quicksilver sur les ailes avant (plus discret)
- changement du compteur pour passer d'un 4 à 5 aiguilles Cool (pratique en Allemagne pour surveiller la T° d'huile sur autoroute Embarassed & utilisation "sévère")
- changement des répétiteurs latéraux (chrystal les peugeot actuels) (+ joli à l'éclairage)
- filtre à air K&N que je vais peut être enlever & remettre 1 d'origine (aucun intéret je trouve peut être en conso & encore Rolling Eyes )
- changement des balais EG pour passer à des flats (+ efficace que ceux d'origines & + discrets) Hyper Content!
- 4 pneus neuf en Bridgestone Potenza 720 Cool Les origines commençaient à fatiguer au bout de 35 000 KMS & ne sont pas terribles Pleure

En prévision? Euuuhhh Rien de spacial je pense, elle me va très bien comme ça Hyper Content! Cool Peut être de meilleures ampoules pour les phares. Par contre si je change, je change tout, c'est à dire feux de position, code, plein phare & anti brouillard mais le budget Neutral tout en restant dans la législation bien entendu Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Quelles sont les modifs que vous avez faites ou en projet? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les modifs que vous avez faites ou en projet?   Quelles sont les modifs que vous avez faites ou en projet? Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:08

Je crois que le passage sur le chasse neige était pour moi Evil or Very Mad LOL!!!! LOL!!!!

En ce qui me concerne, remplacement de la poignée de frein à main en plastique tout pas beau par une en cuir Hyper Content! , installation d'une antenne GPS (pas facile le cablage Rolling Eyes ), et puis bin je crois que c'est tout, elle est déjà bien équipé d'origine... Ah si, le support GPS bricolé par mes soins Clin D'oeil
Voili voilou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

Quelles sont les modifs que vous avez faites ou en projet? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les modifs que vous avez faites ou en projet?   Quelles sont les modifs que vous avez faites ou en projet? Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:27

100% d'origine pour la mienne, je cherche desespéremment un support téléphone qui me conviennent... C'est pas gagné, tout ce que j'ai vu pour l'instant et vraiment moche! Evil or Very Mad
Et en accessoire smart il n'y a pas de possibilité, vue que le support de l'iPod prend déjà la place d'un éventuel support téléphone...

Pas gagné! scratch

Sinon quand j'aurais mis un peu de sous de côté j'investirai dans un GPS style Tom Tom...

Hyper Content!
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Quelles sont les modifs que vous avez faites ou en projet? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les modifs que vous avez faites ou en projet?   Quelles sont les modifs que vous avez faites ou en projet? Icon_minitimeDim 9 Juil - 8:06

Roadzy a écrit:
....
Sinon quand j'aurais mis un peu de sous de côté j'investirai dans un GPS style Tom Tom...

Hyper Content!
Si tu as 1 idée de model, tu veux que je regarde ici? Clin D'oeil
Je te donne les prix ensuite & tu me dis oui ou non Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tipet
Cab Cafeur
Tipet


Nombre de messages : 3
Localisation : Quebec, Canada
Véhicule : Smart fortwo
Date d'inscription : 22/05/2006

Quelles sont les modifs que vous avez faites ou en projet? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les modifs que vous avez faites ou en projet?   Quelles sont les modifs que vous avez faites ou en projet? Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:08

Hé, Hé,rebonjour,

ça fait un bon moment que je n'avais pas fréquenté le site mais me revoilà. J'ai fait quelques modifications sur ma smart fortwo CDI. J'ai commandé des pièces d'Europe (pièces en chrome) afin d'embellir mon "bolide". Je les installerai la semaine prochaine. Il n'y a pas énormément de choix ici (Québec). J'ai pris mes adresses de fournisseurs sur le site : www.smartimes.co.uk

Avez-vous des endoits à me suggérer pour commander mes autres pièces de modification pour ma smart ?

A+
Tipet (En passant, mon conjoint est natif de Dunkerque au nord de la France.)
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Quelles sont les modifs que vous avez faites ou en projet? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les modifs que vous avez faites ou en projet?   Quelles sont les modifs que vous avez faites ou en projet? Icon_minitimeLun 31 Juil - 6:29

Les photos les photos!!!!! Hyper Content! Hyper Content! Hyper Content! Hyper Content!
Moi si un jour je dois faire des modifs sur ma smart, ça sera le look Brabus Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les modifs que vous avez faites ou en projet? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les modifs que vous avez faites ou en projet?   Quelles sont les modifs que vous avez faites ou en projet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les modifs que vous avez faites ou en projet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de KMS avez vous fait ou faites en 1 an?
» Qu'avez vous conduit comme voiture dans votre vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::: Cab Café :::.. :: La Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser