..::: Cab Café :::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::: Cab Café :::..

Espace Détente
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'avez vous comme téléphone portable lequel souhaitez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Qu'avez vous comme téléphone portable lequel souhaitez vous? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous comme téléphone portable lequel souhaitez vous?   Qu'avez vous comme téléphone portable lequel souhaitez vous? Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:53

Toujours des questions les + geek

Moi j'avais le Nokia 6610i j'en étais relativement content, même après plongeon dans seau d'eau de javelle Embarassed

Je suis resté chez Nokia avec le 6230i. Il a tout 1 tas de fonctions pas triste, pas sure de toutes les utiliser mais à voir pourquoi pas. Il a 1 carte intégré de 32 MO, appareil photo 1,3 Mpixel, fonction vidéo, radio (pratique en vélo Hyper Content! Hyper Content! ) lecteur MP3, fonction talky walky, etc.... Pour moi le critère est tant qu'il fait téléphone avec 1 bonne autonomie, 1 bonne solidité, 1 bonne sensibilité au réseau, le reste pourquoi pas. Je suis contre les caplets & autres gadjets qui se plie, trop fragile à mon goût Rolling Eyes

J'ai eu pour job 1 sagem MXY-5 je crois ou 2 je ne sais +. pas mal mais manque d'autonomie pour 1 utilisation professionnelle. j'ai eu quelques Nokia aussi je ne sais + les noms 1 qui était dans la série des 6 6110 je crois que j'ai pu refourguer à ma tante & qui tourne toujours depuis 2000, je l'adorais & il avait 1 autonomie de fou Shocké Hyper Content! mais toujours satisfait de ces derniers Sourire 1 autre de la série 3. 3210 ou 3310 je ne sais +

Mon premier brol était 1 Siemens C25 en 1998 je crois très bon model Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Qu'avez vous comme téléphone portable lequel souhaitez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme téléphone portable lequel souhaitez vous?   Qu'avez vous comme téléphone portable lequel souhaitez vous? Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:35

Alors moi j'en suis à mon 12° ou 13° portable, je sais plus LOL!!!! C'est un Samsung D500. Pas mal, mais il commence à moins avoir d'autonomie donc j'envisage de le changer. Peut être pour un Nokia N93 Clin D'oeil Un petit bijou à mon gout Hyper Content! On verra... En attendant, j'ai un autre Samsung et un Nokia 3310 (c'est préhistorique ça, mais j'ai mieux, un Sagem qui a près de 10 ans et qui fonctionne encore Hyper Content! )
Voili voilou Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
le bo goss
Cab Cafeur
le bo goss


Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : VIENNE (15 minutes Sud de Lyon)
Véhicule : CHEVROLET Captiva + SMART Fortwo
Date d'inscription : 12/05/2006

Qu'avez vous comme téléphone portable lequel souhaitez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme téléphone portable lequel souhaitez vous?   Qu'avez vous comme téléphone portable lequel souhaitez vous? Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:51

ben pour moi j'en suis seulement au troisième !!!

le premier : NOKIA 3310 (durée de vie 1 an !!!)
le second : MOTOROLA ??? il m'a été vendu par un novice à l'époque dans une boutique viennoise... (durée de vie 3 ans)
le troisième et actuel : SAMSUNG v600 (je crois) il est pas mal me convient bien mais n'utilise pas le quart de ces fontions, sauf le bluthoo ???
pour la connexion avec mon TOMTOM 700 (en réparation)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous comme téléphone portable lequel souhaitez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme téléphone portable lequel souhaitez vous?   Qu'avez vous comme téléphone portable lequel souhaitez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous comme téléphone portable lequel souhaitez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous conduit comme voiture dans votre vie?
» Que devenez-vous?
» Combien de KMS avez vous fait ou faites en 1 an?
» [Remodling] Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::: Cab Café :::.. :: En Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser