..::: Cab Café :::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::: Cab Café :::..

Espace Détente
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test drive Porsche Boxter S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Test drive Porsche Boxter S Empty
MessageSujet: Test drive Porsche Boxter S   Test drive Porsche Boxter S Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:05

Tout est dans le titre Hyper Content!

Test dans les monts du Lyonnais & les monts d'or au dessus de Lyon en cab Cool

Bon, ceci est 1 première approche. ça pousse tout le temps, c'est collé au bitume Shocké
Sans dépasser les 3500 T/min ça pousse déjà pas mal. Je pense qu'on a du exploiter que 15% des capacités du bolide.
Je ne suis pas passé au volant encore des 252 CH mais rien qu'en tant que passager Shocké Shocké
L'ensemble est assez confortable, je m'attendais à pire, pas 1 souci d'avaler les KMS. L'amortissement est ferme mais pas tape cul Sourire
Le freinage? Shocké Shocké Pffff ça freine méchant, ça inquiète toujours pour ceux qui sont derrière à savoir si ils vont pouvoir s'arrêter!
Les options sont multiples & déroutantes. genre option des logos Porsche sur volant & jantes Shocké
L'autoradio n'est pas simple à comprendre mais 1 coup à prendre.

La qualité de l'assemblage est vraiment top Cool digne des allemands Audi. les coffres sont assez grands, j'ai même pu y mettre mon vélo Hyper Content!

Bon.... Je complèterai ce post par les photos & autres impressions Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Test drive Porsche Boxter S Empty
MessageSujet: Re: Test drive Porsche Boxter S   Test drive Porsche Boxter S Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:38

Voici quelques photos, désolé pour la qualité, juste prise avec mon tel qui est mieux que mon appareil numérique Pleure
LOL!!!!

Test drive Porsche Boxter S Porsche1qh5

Test drive Porsche Boxter S Porsche2yv0

Test drive Porsche Boxter S Porsche3cj0

Test drive Porsche Boxter S Porsche4xk2

Test drive Porsche Boxter S Porsche5id1

Test drive Porsche Boxter S Porsche6qq1

Test drive Porsche Boxter S Porsche7gg8

Test drive Porsche Boxter S Porsche8ni3

Test drive Porsche Boxter S Porsche9qt1
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

Test drive Porsche Boxter S Empty
MessageSujet: Re: Test drive Porsche Boxter S   Test drive Porsche Boxter S Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:04

Un gros ROAD! What a Face

Sympa, par contre la couleur... No c'est quoi? Marron? Gris?
Enfin faut la voir en vrai! Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Test drive Porsche Boxter S Empty
MessageSujet: Re: Test drive Porsche Boxter S   Test drive Porsche Boxter S Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:05

Roadzy a écrit:
Un gros ROAD! What a Face

Sympa, par contre la couleur... No c'est quoi? Marron? Gris?
Enfin faut la voir en vrai! Clin D'oeil
Et bien verdict demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Test drive Porsche Boxter S Empty
MessageSujet: Re: Test drive Porsche Boxter S   Test drive Porsche Boxter S Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:37

Vennetty a écrit:
Roadzy a écrit:
Un gros ROAD! What a Face

Sympa, par contre la couleur... No c'est quoi? Marron? Gris?
Enfin faut la voir en vrai! Clin D'oeil
Et bien verdict demain Cool
C'est 1 gris quartz mais vous verrez Cool
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Test drive Porsche Boxter S Empty
MessageSujet: Re: Test drive Porsche Boxter S   Test drive Porsche Boxter S Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:25

Up Up.....

Donc ç a y est, j'ai eu l'occasion de conduire (piloter) l'engin Razz Hyper Content!

Vraiment étonné de la douceur des commandes Shocké Shocké

La course de l'embrayage est 1 peu longue. C'est 1 peu dur aussi mais on en prend l'habitude. Le mouvement de la boite est bien à décomposer comme la 403 LOL!!!!

Les freins sont doux également mais dès qu'on commence à taper dedans, c'est efficace Hyper Content!

Dès qu'on est à bord, on sent la voiture posée sur la route, comme sur des rails Shocké

Le + étonnant est que ça reste 1 voiture super polyvalante Shocké Shocké , pas fatiguante à l'usage en ville.

Le poste de conduite est très droit (volant), 1 peu le style pick up américain.

On se sent relativement zen serein, beaucoup + que dans 1 petite voiture, sensation étrange mais agréable Razz

Départ donc de Miribel, je voulais 1 endroit calme pour commencer à prendre l'engin en main. A partir de 2000 2500 tour / min ça part déjà pas mal Shocké à 4000 ça suffit pour dépasser, ça fait peur quand on se dit que la zone rouge commence à 7000 Shocké doit y en avoir encore "derrière" sous la pédale.
Donc tour à Miribel puis enchainement sur la rocade est. L'enchainement des virages est sidérant, 1 Peu à la façon Road, mêmes sensations Sourire
Engagement sur la Rocade, on se retrouve vite à 90! Sortie ensuite à Miribel à nouveau & direction la Madone du Mas Rillier, je commence à prendre goût au bolide I love you
Arrivé en haut, au lieu de tourné à gauche direction Lyon, go à droite sur de la route dégagée Twisted Evil
A ce moment là, le Manu appelle LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!!
Puis à la sortie du village, goooooo jusqu'à la zone rouge! Le Flat 6 chante, le tachymètre s'affole, les vitesses s'enchainent, je n'ai pas eu le temps de passé la 6, on était déjà proche des 180 km/h Shocké Quelques secondes avant j'étais pratiquement à l'arrêt, tiens suis sur 1 missile LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!! EN + avec le soleil couchant sur le plateau des Dombes, top! Cool
Retour par les Echets quelques pointes encore mais + gentille.
Puis périph, parc tête d'or & rue des fleurs.

L'ensemble avec capote est plutot bien insonorisé en conduite cool normal, pas de bruit particulier, on se rend à peine compte qu'on est dans 1 cab. Confortable à mon avis pour les longs trajets. Seul bémole la conso en ville: 14L/100 environ. Mais on a rien sans rien.

Voilà.... vraiment agréablement surpris par la douceur de l'ensemble mais qui peut se révéler vraiment efficace & agréssif si on solicite la mécanique. On sent qu'il y a du potentiel & qu'il y a encore beaucoup de marge. En +, ce n'est pas 1 modèle destiné à la sportivité mais plutot plaisir sur 1 cab, logique.... jocolor
ça m'a donné envie forcément mais sans + en fait. Je pense par contre dans quelques années peut être l'envie sera + forte Razz & encore. 1 joli jouet en tout cas Hyper Content!

Pour le fun, j'ai comparé la deux zéro six par rapport au Boxter S cherry

>>ici<<


Test drive Porsche Boxter S Image026
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Test drive Porsche Boxter S Empty
MessageSujet: Re: Test drive Porsche Boxter S   Test drive Porsche Boxter S Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:54

Arff tu va faire des envieux là Embarassed Embarassed



Cool
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Test drive Porsche Boxter S Empty
MessageSujet: Re: Test drive Porsche Boxter S   Test drive Porsche Boxter S Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:45

A voir dans 5 ans ce qu'elle vaudra en prix Clin D'oeil Hyper Content! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test drive Porsche Boxter S Empty
MessageSujet: Re: Test drive Porsche Boxter S   Test drive Porsche Boxter S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test drive Porsche Boxter S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test drive Peugeot 403
» Test drive Renault 19 TR vu par le Seb
» Test drive Opel Tigra Twin top 1.4L Sport vu par le Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::: Cab Café :::.. :: La Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser