..::: Cab Café :::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::: Cab Café :::..

Espace Détente
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel sont les films les + beaux, marquant ou le + aimé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel sont les films les + beaux, marquant ou le + aimé? Empty
MessageSujet: Quel sont les films les + beaux, marquant ou le + aimé?   Quel sont les films les + beaux, marquant ou le + aimé? Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:15

Vaste sujet Sourire Tout est dans le titre.
Si vous avez les titres & dire pourquoi vous avez aimé.
Je commence mais il y en a plein, je compléterai la liste ultérieusement.

-Le fabuleux destin d'Amélie Poulain. Tellement joli comme film sur la vie de cette fille, sa chaleur, son inoncence.... Amoureux Mon côté fleur bleue. Embarassed Embarassed Embarassed ..


-Mon nom est personne. Western basé sur 1 légende, musique fabuleuse.... J'adore!!

En 1895, l’Ouest n’est plus ce qu’il était. Un jeune virtuose de la gâchette (Terence Hill) croise la route de son idole, le légendaire pistolero Jack Beauregard (Henry Fonda) et décide de lui prêter main-forte pour sa dernière mission : affronter la Horde sauvage…



-le Carton comédie avec Vincent Desagnat, bruno salomone, armelle deutch genre pièce de théatre sur le déménagement d'1 jeune qui court à la catastrophe LOL!!!! LOL!!!!

Antoine, un étudiant un peu tête en l'air, est réveillé par la voix de son propriétaire qui lui rappelle qu'il doit vider les lieux avant 13h. Pour Antoine, c'est une catastrophe. Son studio est un bordel hallucinant. Une seule solution pour être à l'heure et ne pas perdre ses 3 mois de caution : ameuter tous ses potes. Pour s'en sortir, Antoine va rentrer dans un labyrinthe de complications invraisemblables et découvrir que, souvent, le plus encombrant dans un déménagement... c'est les potes !



-6ème sens pour l'intrigue avec Bruce Willis pour l'egnime

Psychologue pour enfants violentés, le docteur Malcolm Crowe est un jour confronté au cas d'un jeune garçon traumatisé par des visions surnaturelles. Fasciné par ses pouvoirs paranormaux, le docteur Crowe devient le confident de l'enfant et tente de découvrir la source de ce " sixième sens " qui lui permet de communiquer avec les morts...



-la saga Stars War & + particulièrement les épisodes de Georges Lucas des années 80.

-Indiana Jones & la dernière croisade. Action, voyage, humour, tous les ingrédients avec de supers acteurs. Hyper Content!

Utah, 1912 : l'adolescent Indiana Jones surprend dans une caverne des pilleurs de trésors archéologiques. Il subtilise leur plus belle pièce afin de la remettre à un musée. Poursuivi par les trafiquants, il acquiert ses signes distinctifs : le fouet le feutre cabossé, la cicatrice au menton et une phobie tenace des reptiles. Vingt-six ans plus tard, Indiana partage son temps entre ses cours d'archéologie et des chasses au trésor qui le conduisent dans les endroits les plus reculés de la planète. Un jour, le riche collectionneur Walter Donovan lui apprend que son père, le professeur Henry Jones, parti à la recherche du Saint Graal, a disparu. Indiana se rend à Venise, où son père a été vu pour la dernière fois. Avec son ami Marcus Brody et Elsa Schneider, l'assistante d'Henry, il décrypte certains indices attestant l'existence du Graal.



-the score avec Edward Norton Robert de Niro Marlon Branlo Fabuleux!! Hyper Content!

Nick Wells est un « cambrioleur gentleman » professionnel. S'il ne redistribue pas aux plus pauvres les richesses qu'il vole aux plus riches, il n'en demeure pas moins un personnage aux qualités humaines indéniables. Après vingt-cinq années de casses en tout genre, il veut définitivement se ranger. C'est sans compter sur une dernière affaire montée par son ami de toujours, Max Baron, pour récupérer un sceptre d'une valeur inestimable. Il va s'associer avec un jeune complice pour ce cambriolage qui aura lieu dans sa propre ville, à Montréal.


-Jacky Brown & Pulp fiction pour le côté déjanté de Quentin Tarentino geek

-rire mensonge & + si affinité avec Edouard Bear, Alice Taglioni

Lorsqu’une personnalité publie un livre sur sa vie, c'est souvent Raphaël qui l'a écrit. Cet auteur très discret sait mieux que personne raconter les existences, sauf lorsqu'il s'agit de la sienne…
Alors qu'il prépare laborieusement l'autobiographie d'une star du foot, Raphaël découvre que Claire, son premier amour, vit à présent avec le sportif. Tiraillé entre celle qu'il aime aujourd'hui, celle qu'il a aimée dix ans plus tôt, celui pour qui il travaille et tous les problèmes que cela entraîne, Raphaël va affronter en quelques jours toutes les questions qu'il évitait soigneusement depuis des années…


-Mr Bean le film

......
Revenir en haut Aller en bas
LA LOLO
Cab Cafeuse
Cab Cafeuse
LA LOLO


Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : MLV
Véhicule : RER A
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel sont les films les + beaux, marquant ou le + aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les + beaux, marquant ou le + aimé?   Quel sont les films les + beaux, marquant ou le + aimé? Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:43

médaille d'or pour moi : JEANNE D'ARC de Besson
argent : TITANIC
bronze : FLASHDANCE
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Pilier
Catseyes


Nombre de messages : 357
Localisation : la capitale
Véhicule : métro, bus...
Date d'inscription : 19/12/2006

Quel sont les films les + beaux, marquant ou le + aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les + beaux, marquant ou le + aimé?   Quel sont les films les + beaux, marquant ou le + aimé? Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:06

In the mood for love.
La vie rêvée des Anges.
Festen.
Tous les films d'Emir Kusturica : Chat noir chat blanc, la vie est un miracle..
Amélie Poulain
....
...
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel sont les films les + beaux, marquant ou le + aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les + beaux, marquant ou le + aimé?   Quel sont les films les + beaux, marquant ou le + aimé? Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:31

J'avais bien aimé aussi love actualy Hyper Content!
Revenir en haut Aller en bas
ANGE
Cab Cafeuse
Cab Cafeuse
ANGE


Nombre de messages : 236
Localisation : roquebrune cap martin
Véhicule : polo décapotable rouge
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel sont les films les + beaux, marquant ou le + aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les + beaux, marquant ou le + aimé?   Quel sont les films les + beaux, marquant ou le + aimé? Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:30

ça fait longtemps que je n'ai pas été au ciné, mais les films que j'ai aimé
"the constant gardener" sur la corruption des grandes firmes pharmaceutiques, film très dur mais beau....

un peu plus lèger, Body guard pour le beau Kevin geek

L'age de Glace,les indestructibles ,shrek( j'adore les dessins animés)

Love Actually j'ai beaucoup aimé, je crois l'avoir vu avec Candy....
j'aimais bien cette scène à l'aéroport où chacun est accueilli par un parent,un amoureux......
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel sont les films les + beaux, marquant ou le + aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les + beaux, marquant ou le + aimé?   Quel sont les films les + beaux, marquant ou le + aimé? Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:08

ANGE a écrit:
......
Love Actually j'ai beaucoup aimé, je crois l'avoir vu avec Candy....
j'aimais bien cette scène à l'aéroport où chacun est accueilli par un parent,un amoureux......

Oui pareil, c'est au début, j' I love you I love you I love you
C'est sincère, je trouve Sourire Surtout quand on l'a déjà vécu.... Amoureux Amoureux Amoureux
Je trouve ça touchant! A l'inverse, je déteste les départs, ruptures..... Neutral Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont les films les + beaux, marquant ou le + aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les + beaux, marquant ou le + aimé?   Quel sont les films les + beaux, marquant ou le + aimé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les films les + beaux, marquant ou le + aimé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les statuts des membres?
» QUE FONT LES FILLES QUAND LES GARCONS NE SONT PAS LA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::: Cab Café :::.. :: En Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser