..::: Cab Café :::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::: Cab Café :::..

Espace Détente
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TI Road est mort...

Aller en bas 
+2
seb69
Roadzy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:19

Ce devais être une simple allé-retour sur Lyon pour faire la révision de mon Roadster... Rouler dans les rues de Lyon en Fortwo 2...Et voir les potes... Une belle journée entre couille quoi... No

Le destin en aura décidé autrement...

J'étais sur l'autoroute entre Grenoble et Lyon, il pleuvait et dans une grande courbe à droite au Col de la Rosatière (pour ce qui connaissent) j'ai du ralentir car devant moi les voitures freinait...

J'ai perdu le contrôle du Roadster

Je devais être au alentours des 100km/h, le Roadster est parti, je n'ai rien pu faire, c'était trop rapide... Je me suis envolé sur le Talus, défoncé des arbustes et fini ma course dans le grillage de l'autoroute...

C'était ce matin à 9h00...




Je suis sorti ce soir de l'hopital après pas mal d'examen... Persiste une énorme douleur dans le dos, mais cela devrais rentrer dans l'ordre d'après les toubib avec pas mal de cachetons...

TI Road est mort... 28092010

TI Road est mort... 28092011

TI Road est mort... 28092012

J'ai les boules ce soir... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:07

Toujours des photos durs à regarder Crying or Very sad
L'essenciel est que tu n'ais presque rien, c'est le principal.

Même si il est réparable (ce que je doute) je ne reprendrais pas 1 voiture qui a eu 1 tel choc tant que sur le plan psycho que sur le plan mécanique. 1 caisse retouchée au marbre, bof bof.... Il vaut mieux passer à autre chose même si c'est la même (je sais de quoi je cause Clin D'oeil )
Ce n'est que du plastique & de la tole. Je sais, on s'y attache à ces bêtes là Razz mais bon.....
On voit bien que le train AR à bouger méchant Neutral

Tu n'étais pas en légère sur pression sur les pneus? Ils étaient encore bons il me semble en +, meilleur état que les miens Embarassed
Huile sur la route? Route grasse? Bosse? Déséquilibre rapide de la caisse suite au freinage? (Comme pour faire 1 dérapage, transfert de masse)

Viendra des jours meilleurs Clin D'oeil Mais clair que ça marque.....

En tout cas bon courage pour la suite & on est là Clin D'oeil

Keep contact.

Biizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:24

J'ai mal partout... J'arrive pas à dormir malgré les cachetons... J'ai des douleurs au cervicales et au bas du dos...


Pour ce qui est de remonter dedans un jour...Il ne sera pas reparable de toute facon. Le tridion côté passager (en pied) est défoncé et rentré d'au moins 7-8 cm Le moteur s'est déplacé et a fait explosé tout le bloc arrière (regarde la position de la roue sur la 1ere photo) Et a l'avant, on ne voit pas sur la photo, mais j'ai du mangé un arbre ou arraché un piquet d'autoroute mais le radiateur de la clim est entre les roues... Les airbag mon bien explosé à la tronche... Non il est mort de chez mort... P.tain fait trop ch.er... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Oui je sais que j'ai rien que c'est l'essentiel...
Je l'adorais ce petit MTV tout noir... Je voulais le garder longtemps...

J'ai trop les boules MERDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGE
Cab Cafeuse
Cab Cafeuse
ANGE


Nombre de messages : 236
Localisation : roquebrune cap martin
Véhicule : polo décapotable rouge
Date d'inscription : 02/05/2007

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:27

Coucou Roadzy, j'espre que tes douleurs s'estompent peu à peu.
J'imagine que tu dois avoir le moral au plus bas,du choc de l'accident
et d'avoir perdu Tiroad, mais franchement nous est vachement content que tu t'en sortes "seulement" avec quelques égratignures.

Seb a raison c'est que du matériel.....

En tout cas je pense bien à toi et rétablis toi vite.

Je te fais d'énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:42

Dis toi aussi que si ça avait été 1 voiture de conception + ancienne, la voiture aurait été réparable Sourire mais....... pas toi!!! affraid

Il veut mieux toi que la charette nan? geek

Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:16

Arff, c'est clair, coup dur là... Crying or Very sad C'était ton jouet, celui qu'on sort quand il fait beau, celui qu'on affectionne pour qu'il soit beau, brillant et performant. Oui mais voilà, même avec la plus grande prudence, la nature réserve bien des surprises. Sans doute un peu trop d'eau à cet endroit et c'est l'aqua-planning. Tu n'as pas planté Tiroad. C'était une mauvaise météo, un mauvais jour.

Road n'est plus là mais notre Zyves, lui, est bel et bien là, et ce n'est je le sais, que partie remise Clin D'oeil

Je te souhaite un bon rétablissement et on est tous avec toi mon Zyves... Faudra qu'on passe te voir, j'ai quelques dispo ces prochains jours Hyper Content!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole De Grandmont
Cab Cafeuse
Cab Cafeuse
Nicole De Grandmont


Nombre de messages : 45
Localisation : Laval, Pays du Québec
Véhicule : PASSION SMART
Date d'inscription : 14/05/2006

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:32

Toutes mes sympathies les plus sincères!

Mais fort heureusement que tu es là.... avec quelques douleurs bien compréhensibles pour quelques jours le temps que les muscles aient résorbé le trop-plein d'adrénaline!!!

Franchement pas jojo, mais le meilleur de tout ça, c'est qu'il ta protégé le TI ROAD..Bon repos!
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:33

Merci pour votre soutiens mes truffes! Ca me fais du bien... Hyper Content!

J'ai vraiment flippé et mal dormis cette nuit... Neutral

Faut que je penses à demain, au futur mon dos d'abord et le remplacement de Ti Road ensuite... Lundi je vais chez le toubib et j'ai rencart avec l'assureur... J'espère que je serais bien indemnisé... Suspect

C'est vrai que depuis ce matin je parcours les petites annonces... Plusieurs idées en tête... Ca me permet de zapper l'accident... Mais c'est trop tôt pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:38

Nicole De Grandmont a écrit:
Toutes mes sympathies les plus sincères!

Mais fort heureusement que tu es là.... avec quelques douleurs bien compréhensibles pour quelques jours le temps que les muscles aient résorbé le trop-plein d'adrénaline!!!

Franchement pas jojo, mais le meilleur de tout ça, c'est qu'il ta protégé le TI ROAD..Bon repos!

Vi... Merci pour ton soutiens Nicole.
C'est vrai que c'est ce que je me suis dis, il m'a protégé le petit père. Son tridion est vraiment en béton armé! Je le trouve presque pas trop disloqué, juste froissé pour une sortie de route à 110 km/h... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:45

POur les assurances, c'est chaud, il tire sur le bas tu sais Pleure
Ils prennent le prix argus moins les KMS & te reste les yeux pour Crying or Very sad Crying or Very sad Les réparations sont souvent au dessus de la valeur de la voiture alors.... Rolling Eyes
En ralant 1 peu tu peux gratter 500 euros mais bon pas évident, genre prouver que véhicule bien entretenu, vidange, état des pneus, etc.... Il parait que certaines assurances se gardent 1 petite marge. Mais bon. J'avais pu gratter quelques centaines d'euro sur les 9500 qu'ils m'avaient remboursé sur 1 CC de 2 ans & 53 000 KMS Shocké

La suite? 1 cab on espère tous bounce cheers
Sinon t'es viré Twisted Evil

LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!!

Bon Vennetty & les autres, on ouvre les paris? Basketball
1 S2000? Rover MG? 207 CC ?(on l'avait vu ensemble y a quelques mois Clin D'oeil ) Eos Hyper Content! Hyper Content! Embarassed (tu me feras essayé dis? I love you ) Je peux te conseiller, je commence à super bien la connaitre geek 307 CC du Guy? Mazda Miata (MX5) CC? Focus CC Neutral ? Opel Astra TT? Porsche Boxter? 1 bon vieux Z3? Citroen 2 CV6 Spécial Charleston? Opel Speedster? Lotus Elise? F 550 Maranello? 1 Seven? Smart Roadster? Béhème série 3 CC? Volvo CC? Colt CC? Smart for2 cab? Micra CC? 1 deuxième Bé ix version modif CC? 1 Ford F 350? Peugeot 304 cab?.....
Revenir en haut Aller en bas
LA LOLO
Cab Cafeuse
Cab Cafeuse
LA LOLO


Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : MLV
Véhicule : RER A
Date d'inscription : 12/05/2007

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:06

Shocké j'ai appris la terrible nouvelle, et rien que de lire ton récit, j'en ai la chair de poule...heureusement tu es encore parmi nous et on veut pas te perdre No alors ta tite voiture ok tu l'aimais bien mais c'est pas le plus important ! tu auras bien l'occasion d'en avoir une autre Rolling Eyes

quand à ton état physique, les douleurs vont t'enquiquiner pendant un temps, va falloir surveiller ça de prêt et si tu dors pas, regarde CHASSE PECHE ET NATURE Hyper Content! tu finiras par t'assoupir (j'en parle en connaissance de cause Clin D'oeil )

en tout cas, je suis tout coeur avec toi, repose toi et soigne toi bien car c'est important la santé ! Clin D'oeil

bisou et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:25

seb69 a écrit:

La suite? 1 cab on espère tous bounce cheers
Sinon t'es viré Twisted Evil

LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!!

Bon Vennetty & les autres, on ouvre les paris? Basketball
1 S2000? Rover MG? 207 CC ?(on l'avait vu ensemble y a quelques mois Clin D'oeil ) Eos Hyper Content! Hyper Content! Embarassed (tu me feras essayé dis? I love you ) Je peux te conseiller, je commence à super bien la connaitre geek 307 CC du Guy? Mazda Miata (MX5) CC? Focus CC Neutral ? Opel Astra TT? Porsche Boxter? 1 bon vieux Z3? Citroen 2 CV6 Spécial Charleston? Opel Speedster? Lotus Elise? F 550 Maranello? 1 Seven? Smart Roadster? Béhème série 3 CC? Volvo CC? Colt CC? Smart for2 cab? Micra CC? 1 deuxième Bé ix version modif CC? 1 Ford F 350? Peugeot 304 cab?.....
A bin il y a du choix c'est sur LOL!!!!
Penser à la remplaçante c'est la meilleur façon d'oublier. (ça marche pas que pour les voitures... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:44

Vennetty a écrit:
seb69 a écrit:

La suite? 1 cab on espère tous bounce cheers
Sinon t'es viré Twisted Evil

LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!!

Bon Vennetty & les autres, on ouvre les paris? Basketball
1 S2000? Rover MG? 207 CC ?(on l'avait vu ensemble y a quelques mois Clin D'oeil ) Eos Hyper Content! Hyper Content! Embarassed (tu me feras essayé dis? I love you ) Je peux te conseiller, je commence à super bien la connaitre geek 307 CC du Guy? Mazda Miata (MX5) CC? Focus CC Neutral ? Opel Astra TT? Porsche Boxter? 1 bon vieux Z3? Citroen 2 CV6 Spécial Charleston? Opel Speedster? Lotus Elise? F 550 Maranello? 1 Seven? Smart Roadster? Béhème série 3 CC? Volvo CC? Colt CC? Smart for2 cab? Micra CC? 1 deuxième Bé ix version modif CC? 1 Ford F 350? Peugeot 304 cab?.....
A bin il y a du choix c'est sur LOL!!!!
Penser à la remplaçante c'est la meilleur façon d'oublier. (ça marche pas que pour les voitures... Razz )

Le choix est illustré en photos dans 1 autre post Clin D'oeil LOL!!!!

J'espère que tu as controlé l'état des côtes (j'ai eu malheureusement quelques accidents violents & toujours à vérifier) On ne le pense pas forcément mais à vérifier suite à l'écrasement de la ceinture. 2 avaient bouger. Rien de méchant, même pas mal. & avant que je commence à couiner pour dire que j'ai mal y a de la marge. Mais suite à 1 controle presque au hasard par 1 pro, elle m'avait remise en place Shocké Shocké Shocké & vue que des choses avaient bouger!!!!
Maintenant les ceintures sont a retenue programé donc normalement, peu de chance de risque d'écrasement mais on ne sait jamais......
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:22

Je ne sais pas si le roadster à des ceintures à système "pré-tensionné" encore un brol avec des explosifs, mais c'est vrai que les jours passe et j'ai de nouveau symptôme... Ce matin j'avais un bleu sur la clavicule, hier en me lavant les cheveux je me suis trouvé une bosse sur la tête! Shocké

M'enfin... Demain je vois mon toubib et on va prendre tout cela en main! Sourire
La bonne nouvelle du jour c'est que j'avais pris une extension de garantie dans mon contrat d'assurance qui dit que :
pour l'achat d'un véhicule neuf, en cas de destruction totale ou de vol du vehicule je suis remboursé à la valeur du neuf du véhicule durant 24 mois...
Je devrais donc en toute logique récupérer mes billes... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:59

Roadzy a écrit:
La bonne nouvelle du jour c'est que j'avais pris une extension de garantie dans mon contrat d'assurance qui dit que :
pour l'achat d'un véhicule neuf, en cas de destruction totale ou de vol du vehicule je suis remboursé à la valeur du neuf du véhicule durant 24 mois...
Je devrais donc en toute logique récupérer mes billes... Cool
A bin ça c'est une bonne nouvelle Hyper Content!
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:16

Oui surement des brols dans les ceintures, normalement, elles sont inutilisables, elle ne s'enroulent + après 1 choc violent. Le déclanchement du système intervient (chez Peugeot) à partir d'1 charge de 600 KGS
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:50

regardez sur les photos prise le jour de l'accident... Il y avait encore l'antenne! Vivement le passage de l'expert, ca sent la crapule dans ce garage si il commence à dessosser Ti Road... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:27

A mon avis, ils en ont rien à f....tre Neutral Faut pas rêver
Aucun sentiment ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:50

Ce matin j'ai appelé l'expert. Ti road devrait être déclaré épave... Confirmation après chiffrage dans les prochains jours...

J'aurais peu être du récupérer le support ipod dedans... scratch

Mouarfhhh tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:18

Roadzy a écrit:
Ce matin j'ai appelé l'expert. Ti road devrait être déclaré épave... Confirmation après chiffrage dans les prochains jours...

J'aurais peu être du récupérer le support ipod dedans... scratch

Mouarfhhh tant pis...

Pas faute de l'avoir dit geek

A suivre donc....
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:45

Baah j'étais flippé, et voulais pas d'embrouille avec l'assurance....
Je ne savais pas que toi tu avais tous récupéré dans ta cc après l'accident... t'aurais du me le dire...


Hyper Content!
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:10

Shocké Shocké Shocké Shocké

Je l'ai dit en +! que j'avais récup 1 anti brouillard AV, trappe alu essence, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:54

Embarassed j'étais un peu ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:41

J'ai passé mon scanner ce matin. J'ai la vertèbre D12 fracturée... Shocké
D'après les toubib 2 à 3 mois de douleurs et de cachetons... Sport interdit (ca c'est pas trop un soucis LOL!!!! ) et déplacements limité (en voiture). Faudra certainement que je maintienne ma colonne avec une ceinture abdominale. La fracture n'est pas trop trop grave car j'évite le corcet, mais l'achat d'un roadster dans un futur immédiat me semble compromis... Pleure

J'ai les boules...
Revenir en haut Aller en bas
ANGE
Cab Cafeuse
Cab Cafeuse
ANGE


Nombre de messages : 236
Localisation : roquebrune cap martin
Véhicule : polo décapotable rouge
Date d'inscription : 02/05/2007

TI Road est mort... Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:03

C'est bien que tu n'ai pas à porter de corset..;
Maintenant il faut laisser le temps faire et te reposer et surtout suivre les conseils du médecin parce que la convalescence est très importante.

Bon courage Rebelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TI Road est mort... Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TI Road est mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLIM ROAD HS
» Sortie circuit le 3 Mars en Road!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::: Cab Café :::.. :: La Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser