..::: Cab Café :::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::: Cab Café :::..

Espace Détente
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant chez le Vennetty

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:06

Mardrala a écrit:
Haaaaa! ben comme ça tout le monde sait que t'as une grosse quequette! Hyper Content! cheers lol!
Oué bon bin je crois qu'après ton passage je vais supprimer certains posts... Ca va que le forum n'est pas trop consulté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:09

Je te vois bien tiens! Je paris que t'as les oreilles qui chauffe, que t'essaie tant bien que mal d'écrire super vite en bousillant les touches du clavier et t'es en train de gromeler après moi un truc du genre: "rhaaa mais heuuuu, zut crotte, elle m'enerve! VILAINE!"

Hyper Content!

Si t'efface, je me met en colère et je te payerai jamais la bouffe que je te dois!

Heu non en fait à chaque fois c'est moi qui faisait à bouffer! kedal! Tu me re payeras le resto pour la peine tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:12

Oh si tu va me payer à bouffer! Et tu sais pourquoi? Parceque ça me ferais plaisirs de déjeuner avec toi un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:19

Je passerai alors... à mon retour courrant Octobre. Ca me fera un peu prendre l'air en plus. Et surtout ça me fera plaisir de te voir. Par contre casse toi pas en courrant et on ira dans un endroit ou je vais pas faire fuir la moitié des gens.... J'ai la moitié du crane rasé (tout le bas et au dessus des tempes et demain, les couettes rouges et la frange noire... sans conpté les nouveaux piercing sur la tronche, dans le décolté et l'élargisseur (plug) à une noreille. En plus en revenant, j'aurai surement mon tatouage dans le dos puisque je me pose 2 semaines en espagne pour ça. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:21

Oué bin c'est pas grave, en octobre il devrait bien avoir un cirque dans le coin, je me renseignerais...




Razz


Mouarff, je plaisante, t'inquiète. De toute façon t'as mon numéro, donc quand t'es dans le coin tu me fais signe Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:23

où j'ai ton numéro????

Ha vi merdouille! j'ai un MP! Hyper Content! J'allais encore me casser sans y voir et je t'aurais ralé dessus parce que j'avais toujours pas ton tel! ralala!
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:25

Mardrala a écrit:
où j'ai ton numéro????

Ha vi merdouille! j'ai un MP! Hyper Content! J'allais encore me casser sans y voir et je t'aurais ralé dessus parce que j'avais toujours pas ton tel! ralala!
Y a un truc que t'as pas rasé c'est tes mèches blondes


......





....





Razz Razz Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:27

Alors toi................ Canon

Tu vas voir comment je vais te foutre la honte dans Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:31

Mardrala a écrit:
Alors toi................ Canon

Tu vas voir comment je vais te foutre la honte dans Lyon!
Même pas peur ma grande, je me ferais un super tatouage (au hénné...) sur le visage en trainant mon petit chien (de plage arrière) Tu verras, ça va bien se passer... LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:35

hi hi ^^

Je présenterai ton ptit toutou à mes gros loulous Hyper Content! Ils vont s'adorer! lol

Pour le tatouage.... laisse moi t'en faire un vrai! n'ai pas peur! Je tatoo maintenant, avec mes zoli dermographes qui vont bien :p Et j'ai tout le matos pour les piercing si ça te tente! Hyper Content!
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:41

C'est gentil, mais la dernière fois que je me suis piqué avec une aiguille je me suis arrêté 3 jours, alors un piercing je t'en parle pas! Mais c'est gentil de proposer Clin D'oeil Et pour le tatoo ça pourrait faire bien pour le concert de Johnny l'an prochain, un truc du genre "I I love you Johnny forever" ou "On the road again" LOL!!!!



Non pas pour moi je crois en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:44

Faudrait me tuer pour que je te taoo un truc pareils! T'es malade! Je vais t'emmener au concert de Trust moi! C'est en octobre! Je vais te refaire ta culture musicale!

Demain t'as obligation d'écouter:
-Beruriers noirs
-Trust
-Parabellum
-Les garçons bouchers

Au moins ces clasique là!
Non de Dieu! (oups... là tu vas m'engueuler! je sais... tu ne prononceras en vain, blablabla) lol
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:47

Mouarffff LOL!!!! T'es toujours aussi atteinte... Ca fait plaisir, c'est que tu va bien Hyper Content!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:50

T'as pas tord.... une Delphine pétée de la carafe est une Delphine en forme et en bonne santé morale (je te rassure le physique ça va bien aussi Clin D'oeil )

Je vais me déconnecter. Je plie pour la dernière fois mon bordel et je rentre dans ma maison. Enfin libre! LIBRE!

Je t'embrasouille et te misouille chouchou.
On se tient au jus par tel (hésite pas à m'appeler toi si ça traine car j'ai pas souvent de forfait Pleure )

SMOUACKKKKKKK I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:52

Bonne continuation Hyper Content!

Je t'embrasse Hyper Content!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant chez le Vennetty   Nouvel arrivant chez le Vennetty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant chez le Vennetty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon TOURAN chez VW
» Personalisation de la R19 TR de Vennetty
» Nouvelle titine du Vennetty...
» Nouveau bolide du Vennetty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::: Cab Café :::.. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser