Nombre de messages : 2399 Age : 41 Localisation : Lyon Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Une petite virée en Haute Loire - Quelques photos Jeu 12 Aoû - 4:31
seb69 CCiste Extrémiste
Nombre de messages : 2540 Age : 48 Localisation : Grand Lyon Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Une petite virée en Haute Loire - Quelques photos Dim 15 Aoû - 14:16
tiens je reconnais ces photos. Elles sont à l'image de ta voiture: petite On voit la belle Candy derrière
Je te rapelle que ce n'était qu'1 repérage, la vraie est 1er WE de septembre. Pour info Guillaume viendra avec sa greeuuusse meuteu avec sa chérie
Vennetty Admin
Nombre de messages : 2399 Age : 41 Localisation : Lyon Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Une petite virée en Haute Loire - Quelques photos Dim 15 Aoû - 16:03
Bin oui mais et moi.... Il me faut une chérie aussi alors...!
seb69 CCiste Extrémiste
Nombre de messages : 2540 Age : 48 Localisation : Grand Lyon Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Une petite virée en Haute Loire - Quelques photos Lun 16 Aoû - 1:05
Pffff tu en as à la pelle!!!! Tu secoues le sac, y en a des milliers qui tombent! Des noms: S....E V....E Sans compter celles que j'ignore... etc.... & si c'est UN chéri? Bah c'est pas 1 obligation non +
Vennetty Admin
Sujet: Re: Une petite virée en Haute Loire - Quelques photos Lun 16 Aoû - 3:59
Non un chéri c'est interdit par ma religion Et puis ça ne me "tante" ( ) pas vraiment! Et j'ai perdu le sac à nanas
seb69 CCiste Extrémiste
Sujet: Re: Une petite virée en Haute Loire - Quelques photos Lun 16 Aoû - 4:08
Je suis certain que dans ton entourage tu peux trouver des chéris & sans forcer Faut être ouvert, t'as jamais essayé Pffff Le sac à nana perdu? Je ne te crois pas!!! Je te donne des indices, t'en veux pas Y a T...a qui serait partante non?
Vennetty Admin
Sujet: Re: Une petite virée en Haute Loire - Quelques photos Ven 27 Aoû - 9:35
seb69 a écrit:
Je suis certain que dans ton entourage tu peux trouver des chéris & sans forcer Faut être ouvert, t'as jamais essayé Pffff Le sac à nana perdu? Je ne te crois pas!!! Je te donne des indices, t'en veux pas Y a T...a qui serait partante non?
Mouarfff laisse tombé
seb69 CCiste Extrémiste
Sujet: Re: Une petite virée en Haute Loire - Quelques photos Mer 1 Sep - 10:13