J'ai eu la chance, l'honneur & le privilège de conduire Tornado 3
Première impression: c'est ferme, c'est Allemand
Les sièges mais on s'y habitue bien. Y a 1 maintient dorsal qu'on ne peut pas enlever, dommage car j'aime pas.
Opération détoitage. Manoeuvre rapide mais à faire avec le frein à main tiré
Bof, 1 er cran & on peut le faire à allure réduite. Les joints me paraissent de bonne qualité
Le + aussi le système baisse 1 peu les vitres pas complètement. Il y a aussi la micro descente des vitres à chaque ouverture & fermeture de porte
En route donc. Le moteur est très silencieux je trouve. Il est réactif tout de suite, impression d'être avec 1 HDI
De 500 à 2000 tours ça part bien
Rien à voir avec la deux zéro six qui faut cravacher au moins jusqu'à 3000. Par contre après c'est moins poussif. Agréable en ville je trouve mais pour dépassement en montée trop juste à mon gout bien entendu. C'est aussi 1 90 CV donc - de ressource que mon 110
Sur route accidentée il y a pas de vibration comme avec la cc, pas de bruit de craquements. La tenue de route est bonne, merci les 205"
La radio est bonne. les freins aussi malgré les tambours à l'AR.
....
Bref, essai sympa dans les monts du lyonnais
J'ai bien aimé
Mais je continue à garder ma cc qui à du caractère malgré tous ces défauts & le coté "fonctionnel"