..::: Cab Café :::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::: Cab Café :::..

Espace Détente
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peugeot 1er en cab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Peugeot 1er en cab Empty
MessageSujet: Peugeot 1er en cab   Peugeot 1er en cab Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:25

Tout est dit dans cet article, même Guy devrait être bounce Cool

Avec la 206 CC et la 307 CC, dont plus de 500 000 exemplaires ont été vendus dans le monde, Peugeot a contribué à l’essor, puis au développement d’une nouvelle interprétation du plaisir automobile.

Ces deux lointaines héritières de la 402 Eclipse ont installé un concept automobile consistant à rouler tantôt en coupé, tantôt en cabriolet, par la magie d’un toit rigide rétractable électriquement dans le coffre.


La 206 CC s’est rapidement installée en tête des immatriculations européennes, dont elle a occupé la première place en 2002, 2003 et 2005. Aujourd’hui, avec plus de 360 000 unités produites, la 206 CC est le coupé cabriolet le plus vendu au monde.
Ce modèle à la personnalité bien trempée a même été un vecteur de conquête essentiel de la gamme 206. Ainsi, en a-t-il été en Allemagne où la 206 CC a rencontré un réel succès, réalisant 40 % des ventes de 206 en 2005, toutes silhouettes confondues. Avec près de 100 000 ventes cumulées, l’Allemagne est le premier marché de la 206 CC, devant la France (65 000) et la Grande-Bretagne (45 000).


À l’automne 2003, la 307 CC a appliqué la recette de la 206 CC, revitalisant les gènes du coupé et du cabriolet dans le segment des berlines compactes moyennes. Trois années plus tard, ce sont près de 150 000 unités de cet élégant CC qui sillonnent les routes du monde entier.


La 307 CC a introduit pour la première fois dans le segment des innovations importantes en termes de sécurité qu’il s’agisse, entre autres, des arceaux à extraction pyrotechnique ou des élégants feux arrière à diodes, ou de confort de ses occupants, avec l’apparition de garnissages intérieurs faisant largement appel au cuir (y compris sur la planche de bord).


Ces garnissages en cuir intégral ont rencontré un écho favorable auprès des clients, puisque 15 % des 307 CC vendues sont parées de cette finition raffinée autant que valorisante.


A l’instar de la 206 CC, trois marchés partagent la même appétence pour cette silhouette élégante : la France (28 000 ventes cumulées), l’Allemagne (26 000) et la Grande-Bretagne (19 000).


La saga des CC va connaître un nouveau développement, puisque Peugeot a dévoilé, lors du dernier Mondial de l’automobile, un démonstrateur technologique animé par une pile à combustible, la 207 Epure. Cette dernière silhouette préfigure un nouveau CC pour la Marque, prochain pétale de la marguerite 207.
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Peugeot 1er en cab Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 1er en cab   Peugeot 1er en cab Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:12

En gros, le CC de chez Peugeot est lideur sur sont secteur Clin D'oeil Mais c'est vrai que le concept est vraiment bien car je m'étais laissé tenté il y a 2 ans Clin D'oeil
Sympa d'avoir posté cet article Seb Hyper Content!
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

Peugeot 1er en cab Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 1er en cab   Peugeot 1er en cab Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:42

Citation :
prochain pétale de la marguerite 207

Au comme c'est beau... Razz C'est de toi? Clin D'oeil

Vennetty a écrit:

Sympa d'avoir posté cet article Seb Hyper Content!

Seb, si c'est un article recopié, tu dois le mettre en citation et donner non de l'auteur ou revue, un peu comme le copiright d'une photo. C'est comme ca c'est la loi... Si si! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Peugeot 1er en cab Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 1er en cab   Peugeot 1er en cab Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:47

ça vient de la team mais pas de source + précise Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

Peugeot 1er en cab Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 1er en cab   Peugeot 1er en cab Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:49

faut leur faire un procès alors, comme ca on gagnera des sous! Clin D'oeil Il sont hors la loi! affraid






cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Peugeot 1er en cab Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 1er en cab   Peugeot 1er en cab Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:30

Oui bin en tout cas je veux pas qu'on me fasse un proces, à moi Rolling Eyes Précise d'où vient l'article Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Peugeot 1er en cab Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 1er en cab   Peugeot 1er en cab Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:43

Je ne peux pas mettre l'adresse du lien Pleure , c'est sur le site de www.lateamcc.com dans la rubrique coups de coeur > quelques chiffres de jj
Peux pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

Peugeot 1er en cab Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 1er en cab   Peugeot 1er en cab Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:35

Le pauv' seb il se fairt gronder.. Baah tu as mis ta source donc pas de soucis pour le Cab Café! Clin D'oeil

Pour revenir au sujet, je ne pensais pas qu'il ai vendu autant de 307cc que ca! Shocké
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Peugeot 1er en cab Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 1er en cab   Peugeot 1er en cab Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:31

Roadzy a écrit:
Pour revenir au sujet, je ne pensais pas qu'il ai vendu autant de 307cc que ca! Shocké
Moi je trouve pas ça énorme mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Peugeot 1er en cab Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 1er en cab   Peugeot 1er en cab Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:14

Vennetty a écrit:
Moi je trouve pas ça énorme mais bon... Rolling Eyes
C'est + que la 407 coupée en tout cas Cool
Moi je trouve que c'est pas mal quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

Peugeot 1er en cab Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 1er en cab   Peugeot 1er en cab Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:53

Quand on voit toutes les concurentes qu'elle a je trouve cela pas mal comme score. La 206cc à sa sortie n'avait pas de concurence... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Peugeot 1er en cab Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 1er en cab   Peugeot 1er en cab Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:59

Si Lexus SC 430 , Mercedes SLK..... LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!!

Je file dans ma découvrable Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peugeot 1er en cab Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 1er en cab   Peugeot 1er en cab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peugeot 1er en cab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] PEUGEOT 206 CC 2.0L 16v
» Photos Peugeot 207 CC
» Test drive Peugeot 403
» Fermeture usine Peugeot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::: Cab Café :::.. :: La Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser