..::: Cab Café :::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::: Cab Café :::..

Espace Détente
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TI Road est mort...

Aller en bas 
+2
seb69
Roadzy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

TI Road est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:24

Bon ben faut rester au calme alors & laisser le temps faire.... SOnt pas tous cons les toubibs Clin D'oeil
Ne pas faire comme ma tante qui brule les étapes & ensuite faut repasser derrière car tout est à nouveau en vrac Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

TI Road est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:04

J'ai eu mon toubib hier matin. Pour lui je dois rester au lit 1 mois.... Shocké Shocké

Je ne dois pas mettre ma vertebre en compression le temps de sa reconsolidation... Donc éviter un maximum la position debout ou assise. Plus de kiné, on remusclera tous cela quand l'os sera consolider... Suis donc scotcher à la maison............. Humm

Fait ch.er.. Mad Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ANGE
Cab Cafeuse
Cab Cafeuse
ANGE


Nombre de messages : 236
Localisation : roquebrune cap martin
Véhicule : polo décapotable rouge
Date d'inscription : 02/05/2007

TI Road est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:52

Roadzy a écrit:
J'ai eu mon toubib hier matin. Pour lui je dois rester au lit 1 mois.... Shocké Shocké

Je ne dois pas mettre ma vertebre en compression le temps de sa reconsolidation... Donc éviter un maximum la position debout ou assise. Plus de kiné, on remusclera tous cela quand l'os sera consolider... Suis donc scotcher à la maison............. Humm

Fait ch.er.. Mad Neutral Neutral Neutral

Salut le rebelle, c'est pas une bonne nouvelle mais malheureusement tu dois passer par cette étape pour guérir...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

TI Road est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:24

Arff pas cool ça... Evil or Very Mad

A quand les soirées entre couilles alors...



LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

TI Road est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:08

Bon y a + qu'à être patient alors..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

TI Road est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:28

seb69 a écrit:
Bon y a + qu'à être patient alors..... Neutral

Vennetty a écrit:
Arff pas cool ça... Evil or Very Mad

A quand les soirées entre couilles alors...


Baah faudra voir cela sur Grenoble...

Je suis allongé depuis un jour, et déjà je sent un mieux... Je n'aurais peu être pas besoin d'être couché tous le mois... Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

TI Road est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:47

Roadzy a écrit:

Je n'aurais peu être pas besoin d'être couché tous le mois... Clin D'oeil
Et bin on attends ton feu vert alors LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

TI Road est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:24

Vennetty a écrit:
Roadzy a écrit:

Je n'aurais peu être pas besoin d'être couché tous le mois... Clin D'oeil
Et bin on attends ton feu vert alors LOL!!!!

Bien je suis couché à la maison tous les jours, donc c'est plutôt en fonction de vos dispo... Clin D'oeil

Autre choses... J'ai fais partir les papiers de vente de Ti road ce matin. Je l'ai cédé à l'assurance. Il n'est plus à moi... pale Crying or Very sad

Je n'ai pu racheté l'épave car il n'est pas déclaré épave en fait. Le prix des réparations n'excède pas la valeur de la voiture. (réparation estimée à 9800 euros et valeur de la voiture 10500). Cela veut simplement dire que si je la récupère je suis obligé de la réparer...

Par contre je sais maintenant dans quel casse il repose... Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

TI Road est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:10

Shocké Shocké
ça veut dire qu'1 mec casseux je pense va se le retapper discretement & en prenant son temps & ensuite le revendre. A tous les coups Shocké
Si tu l'avais racheté, ils t'auraient dit qu'il y en avait pour 9800 mais au risque d'avoir des surprises derrière, des choses à changer que l'exprès n'aurait pas vu & donc hausse de la facture. Pffff..... tous des escrocs Evil or Very Mad

Mais après 1 tel choc bof bof quand meme. Mieux vaut repartir sur quelque chose d'autre meme si c'est dur sur le coup mais au moins 1 base saine santa
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

TI Road est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:38

Je ne sais pas si il va re-rouler, Le certificat de vente précise "véhicule accidenté" et j'ai envoyé un exemplaire à la préfecture pour "déconstruction administrative". C'est la procédure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TI Road est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI Road est mort...   TI Road est mort... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TI Road est mort...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CLIM ROAD HS
» Sortie circuit le 3 Mars en Road!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::: Cab Café :::.. :: La Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser