..::: Cab Café :::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::: Cab Café :::..

Espace Détente
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le futur de notre chers Roadster Smart

Aller en bas 
4 participants

Vous aimez?
oui
Le futur de notre chers Roadster Smart Vote_lcap100%Le futur de notre chers Roadster Smart Vote_rcap
 100% [ 3 ]
bof
Le futur de notre chers Roadster Smart Vote_lcap0%Le futur de notre chers Roadster Smart Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Le futur de notre chers Roadster Smart Vote_lcap0%Le futur de notre chers Roadster Smart Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je m'en tape
Le futur de notre chers Roadster Smart Vote_lcap0%Le futur de notre chers Roadster Smart Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

Le futur de notre chers Roadster Smart Empty
MessageSujet: Le futur de notre chers Roadster Smart   Le futur de notre chers Roadster Smart Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:43

Citation :
Voici le premier croquis de la future ex-smart roadster, désormais dans le giron du consortium britannique Project Kimber. Le petit coupé cabriolet, dorénavant estampillé AC, fera donc de retour en 2007 avec une carrosserie entièrement restylée. Très joli, mais pour vous asseoir au volant de ce nouveau roadster, il faudra au préalable faire un chèque de 13.000 livres sterling, soit environ 19.300 euros. Une somme rondelette, mais le jeu en vaut visiblement la chandelle...


Pompé sur Smartup, voilà des news concernant l'avenir du ti roadster ex smart, bientôt AC... Hyper Content!


Le futur de notre chers Roadster Smart Croquissmartroadsteracpj1
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Le futur de notre chers Roadster Smart Empty
MessageSujet: Re: Le futur de notre chers Roadster Smart   Le futur de notre chers Roadster Smart Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:55

Terrible!!!!! Je suis impatient de voir le proto Hyper Content!
Je compte sur toi pour nous tenir au courant Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Le futur de notre chers Roadster Smart Empty
MessageSujet: Re: Le futur de notre chers Roadster Smart   Le futur de notre chers Roadster Smart Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:40

Yaisse, j'aime bien, z'avais pas vu ce topic Embarassed
De la à dire que ce soit 1 charette que j'acheterai..... Rolling Eyes euuuhh non toujours pas converti.

A voir de vrai & sur route. Cool

Je croyais pourtant que ce n'était pas rentable & que smart se cassait la g.... ? Mais tant mieux si y a 1 road en projet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Même pas peur !
Même pas peur !
Candy


Nombre de messages : 827
Age : 55
Localisation : Sous les ponts de Lyon
Véhicule : les TCL
Date d'inscription : 02/07/2006

Le futur de notre chers Roadster Smart Empty
MessageSujet: Re: Le futur de notre chers Roadster Smart   Le futur de notre chers Roadster Smart Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:37

Roadzy a écrit:
Citation :
Voici le premier croquis de la future ex-smart roadster, désormais dans le giron du consortium britannique Project Kimber. Le petit coupé cabriolet, dorénavant estampillé AC, fera donc de retour en 2007 avec une carrosserie entièrement restylée. Très joli, mais pour vous asseoir au volant de ce nouveau roadster, il faudra au préalable faire un chèque de 13.000 livres sterling, soit environ 19.300 euros. Une somme rondelette, mais le jeu en vaut visiblement la chandelle...


Pompé sur Smartup, voilà des news concernant l'avenir du ti roadster ex smart, bientôt AC... Hyper Content!


Le futur de notre chers Roadster Smart Croquissmartroadsteracpj1

C'est du copiage, on croirait une porche !!!! Evil or Very Mad

Bah moi ze vais vite mettre des sous de coté pour me l'acheter, elle est trop magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!
I love you
Terminé les boutiques de fringues !!!! place à l'écureuil de la caisse d'épargne !!!!!

Et si roadzy et très très très très zentil avec moi, peut être que je lui prêterai lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

Le futur de notre chers Roadster Smart Empty
MessageSujet: Re: Le futur de notre chers Roadster Smart   Le futur de notre chers Roadster Smart Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:23

Citation :
Et si roadzy et très très très très zentil avec moi, peut être que je lui prêterai

Promis je serais très sage ma chérie! bounce Clin D'oeil
Citation :

Je croyais pourtant que ce n'était pas rentable & que smart se cassait la g.... ? Mais tant mieux si y a 1 road en projet

Pour ton info mister Seb la chaine de production des Road à été racheté par un groupe d'homme d'affaire anglais qui on racheté la chaîne (comme dit précedemment...) et la Marque AC (souviens toide la AC cobra) Marque qui appartient aujourd'hui au chinois ... Et oui ces derniers ont racheté Rover qui possedaient la marque AC...

Apparemment c'est un projet en bonne voie d'après ces derniers croquis...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Le futur de notre chers Roadster Smart Empty
MessageSujet: Re: Le futur de notre chers Roadster Smart   Le futur de notre chers Roadster Smart Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:43

Vivement la première présentation en salon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Le futur de notre chers Roadster Smart Empty
MessageSujet: Re: Le futur de notre chers Roadster Smart   Le futur de notre chers Roadster Smart Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:28

Une nouvelle petite photo de ce que pourrait bien devenir notre cher roadster Hyper Content!

Le futur de notre chers Roadster Smart Ac

Le lien
Dans l'article, ils disent que la firme Project Kimber a reprise les droits et la chaine de fabrication grace à des investisseurs, entre autre japonnais, pour sortir un modele sous la marque "mythique" comme ils disent, AC. Ca risque de donner un roadster So-British Hyper Content!

@ suivre quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Le futur de notre chers Roadster Smart Empty
MessageSujet: Re: Le futur de notre chers Roadster Smart   Le futur de notre chers Roadster Smart Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:09

L'inspiration des designers du projet sont entre autre l'Austin Healey Frogeye:
Le futur de notre chers Roadster Smart Frogeye

et l'Acv30 (résté au stade de concept)
Le futur de notre chers Roadster Smart ACV30

Première présentation officiele au Salon de Genève cette année Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur de notre chers Roadster Smart Empty
MessageSujet: Re: Le futur de notre chers Roadster Smart   Le futur de notre chers Roadster Smart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur de notre chers Roadster Smart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Roadster Smart
» Essai Smart Roadster vu par le Seb
» PLUS EXTREME QUE LE ROADSTER! :O)
» Echappements ROADSTER 61 cv
» ESSAI DU ROADZY [SMART ROADSTER MTV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::: Cab Café :::.. :: La Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser