..::: Cab Café :::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::: Cab Café :::..

Espace Détente
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Essai Smart Roadster vu par le Seb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Essai Smart Roadster vu par le Seb Empty
MessageSujet: Essai Smart Roadster vu par le Seb   Essai Smart Roadster vu par le Seb Icon_minitimeJeu 7 Sep - 4:01

VOici donc mes impressions du Tornado 1 LOL!!!! après avoir fait 50 KMS environ sous les Like a Star @ heaven de nuit en cab Cool

La position de conduite est intéressante même si j'ai dû tout dérégler le siège, sorry Vennetty car j'ai l'habitude d'avoir 1 conduite très droite le fait de bouffer du KMS pour ne pas avoir mal au dos ce qui ne correspond pas du tout à ce type de voiture LOL!!!! A 1 moment, je me croyais en BMW Z3 mais le fait d'être proche du sol m'a fait revenir à la réalité LOL!!!!

Marrant, ce petit pare brise, agréable, on a pas 1 looooonnnngggue vitre. ça permet d'avoir 1 vue dégagée. Strange de voir les ailes de la voiture à la façon 2CV. On est vraiment à ras le sol. LOL!!!! On est vite derrière quand on retourne la tête LOL!!!! Long capot, ça rappel Chrysler Sebrig cab LOL!!!!

Je suis agréablement surpris par l'éclairage en code & phare de l'engin Hyper Content! on voit bien de nuit Cool L'éclairage des aiguilles bien également mais la console central bof bof & je trouve que ça fait léger niveau finition. ça fait class d'avoir le mano du turbo qui bouge Cool LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!!

La boite: Bien le séquentiel Hyper Content! 1 peu lente par moment à mon goût ( & par rapport à ce que j'ai pu essayer avant BMW 330d) sur le passage de certains rapports mais en ville que du bonne heure, bonheur pardon. cheers cheers L'étagement est bien. Pas difficile de faire mieux que Peugeot LOL!!!! > toujours été 1 catastrophe Evil or Very Mad trop longue les pigeot.
La 6ème est longue mais c'est ce qu'on lui demande donc ça va. COmme la Fortwo.
C'est + reposant qu'1 boite mécanique je pense surtout en ville. ça pousse bien mais on est vite à bout de souffle. On sent bien qu'il y a 1 rapport poids puisssance pas mal mais y en manque Pleure "de la puissance est demandée au bureau d'accueil, de la puissance SVP merci...." On a l'impression que ça va arrivé encore histoire de pouvoir dépasser ben non, on arrive en zone rouge déjà Pleure

L'autoradio est correct pour l'auto, on entend la musique de bonne qualité, ça va. Ce n'est pas le JBL de la CC mais moins pire que certaine monte d'origine.

Le comportement parait sain de l'auto. la direction est très incisive, on se sent en prise direct avec la route, pas d'assistance cheers ça rappel 1 peu un kart. Par contre les pneus en taille basse font rescentir le moindre défaut sur la route Shocké EN +, les amortisseurs, ben c'est du ferme LOL!!!! OK c'est sur, on n'est pas sur une Citroen C5 LOL!!!! LOL!!!! Les sièges sont bien mais à la longue je pense que ça doit fatiguer.

Le bruit est sympa du moteur. Il n'y a pas trop de bruit d'air, pas + qu'en cc à vitesse égale.

L'afficheur qui indique le rapport le mieux adapté saoul au bout d'1 moment Evil or Very Mad ça change tout le temps, jamais contente.... Il manque 1 régulateur de vitesse. Ah non, ça ne va pas avec l'auto. Dommage, tellement pratique pourtant.

Niveau manoeuvre, je ne sais pas, il me semble qu'il faut 1 certaine habitude pour l'avoir dans l'oeil, avoir le gabarit de l'auto pas grande certes mais avec des formes pas convensionelles.
Voilà mes premières impressions. Si il y en a d'autres qui me reviennent ou si encore la chance d'en vivre encore sur route différente, nottament en montagne, je compléterais le post. Je pense que c'est là que ça vaut le coup d'essayé ce genre de voiture & se faire plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

Essai Smart Roadster vu par le Seb Empty
MessageSujet: Re: Essai Smart Roadster vu par le Seb   Essai Smart Roadster vu par le Seb Icon_minitimeVen 8 Sep - 3:59

Et bien... Ca t'as inspiré en tout cas cet essai! Hyper Content!

C'est une titine qui n'est pas parfaite et qui a ces défault en effet! Mais le plaisir qu'elle procure compense c'est petites tarres dont tu fais mention... Clin D'oeil

En tout cas toujours autant de plaisir à la conduire! I love you
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Essai Smart Roadster vu par le Seb Empty
MessageSujet: Re: Essai Smart Roadster vu par le Seb   Essai Smart Roadster vu par le Seb Icon_minitimeVen 8 Sep - 4:06

Mais non, la voiture parfaite c'est moi qu'il l'ai Razz lol!

Si elle existait, on l'aurait tous albino
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

Essai Smart Roadster vu par le Seb Empty
MessageSujet: Re: Essai Smart Roadster vu par le Seb   Essai Smart Roadster vu par le Seb Icon_minitimeVen 8 Sep - 4:09

seb69 a écrit:

Si elle existait, on l'aurait tous albino

Cha ché chour.... Hyper Content!

En tout cas je l'ai encore prise ce matin ma tite smart et c'est tjrs autant le pied à conduire... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Essai Smart Roadster vu par le Seb Empty
MessageSujet: Re: Essai Smart Roadster vu par le Seb   Essai Smart Roadster vu par le Seb Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:04

Efféctivement, j'ai l'impression que l'essai fut concluent. Tu ne cites pas tant de défauts que ça Hyper Content!

Roadzy a écrit:
C'est une titine qui n'est pas parfaite et qui a ces défault en effet!
La pensé du Vennetty:

L'important n'est pas de chercher les défauts, mais de savoir apprécier ses qualités



Je savais pas que je pouvais parler comme ça LOL!!!! LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 53
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

Essai Smart Roadster vu par le Seb Empty
MessageSujet: Re: Essai Smart Roadster vu par le Seb   Essai Smart Roadster vu par le Seb Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:51

Vennetty a écrit:
Efféctivement, j'ai l'impression que l'essai fut concluent. Tu ne cites pas tant de défauts que ça Hyper Content!

Roadzy a écrit:
C'est une titine qui n'est pas parfaite et qui a ces défault en effet!
La pensé du Vennetty:

L'important n'est pas de chercher les défauts, mais de savoir apprécier ses qualités



Je savais pas que je pouvais parler comme ça LOL!!!! LOL!!!!

Belle citation mon ti venettoch! trop fort ce Nico! cheers
Mais tu as coupé ma citation je finissais par : "Mais le plaisir qu'elle procure compense c'est petites tarres dont tu fais mention..."
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Essai Smart Roadster vu par le Seb Empty
MessageSujet: Re: Essai Smart Roadster vu par le Seb   Essai Smart Roadster vu par le Seb Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:58

Non pas trop de reproche mais je n'investirais pas dans cette voiture en tant que véhicule principal mais en 2 ou 3 ème pourquoi pas Hyper Content!
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Essai Smart Roadster vu par le Seb Empty
MessageSujet: Re: Essai Smart Roadster vu par le Seb   Essai Smart Roadster vu par le Seb Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:11

Roadzy a écrit:
Belle citation mon ti venettoch! trop fort ce Nico! cheers
Mais tu as coupé ma citation je finissais par : "Mais le plaisir qu'elle procure compense c'est petites tarres dont tu fais mention..."
Excuse moi, je devais être drunken LOL!!!! LOL!!!!
Mais c'est une citation de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

Essai Smart Roadster vu par le Seb Empty
MessageSujet: Re: Essai Smart Roadster vu par le Seb   Essai Smart Roadster vu par le Seb Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:27

Il avait fumé des gaz pas du Seb LOL!!!! mais d'échappement du 3 cylindres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

Essai Smart Roadster vu par le Seb Empty
MessageSujet: Re: Essai Smart Roadster vu par le Seb   Essai Smart Roadster vu par le Seb Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:25

seb69 a écrit:
Il avait fumé des gaz pas du Seb LOL!!!! mais d'échappement du 3 cylindres What a Face
Nan, ceux de la 19 LOL!!!! LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai Smart Roadster vu par le Seb Empty
MessageSujet: Re: Essai Smart Roadster vu par le Seb   Essai Smart Roadster vu par le Seb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Smart Roadster vu par le Seb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESSAI DU ROADZY [SMART ROADSTER MTV]
» Mon Roadster Smart
» PLUS EXTREME QUE LE ROADSTER! :O)
» Dump valve sur Smart ROADSTER
» Le futur de notre chers Roadster Smart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::: Cab Café :::.. :: La Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser