| :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! | |
|
+5ANGE Vennetty Candy Roadzy seb69 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! Sam 19 Jan - 3:18 | |
| - Vennetty a écrit:
- Mardrala a écrit:
- Vennetty a écrit:
- Mardrala a écrit:
Oui oui my love! t'en parleras a mon frigo! Non mais c'est fini oui?!!!! T'as fini de m'embéter toi Je te zut et meme je te flute! je t'appelle dans 5 minutes, on va régler ça A oui, tu va ramasse "Fais moi mal johnny johnny johnny! Envole moi au ciel, ZOOM! Fais moi mal johnny johnny johnny! Moi j'aime l'amour qui fait BOOM!" |
|
| |
Vennetty Admin
Nombre de messages : 2399 Age : 41 Localisation : Lyon Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! Sam 19 Jan - 3:20 | |
| - Mardrala a écrit:
"Fais moi mal johnny johnny johnny! Envole moi au ciel, ZOOM! Fais moi mal johnny johnny johnny! Moi j'aime l'amour qui fait BOOM!" Grrrrrrrr, je serais ton johnny | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Candy Même pas peur !
Nombre de messages : 827 Age : 55 Localisation : Sous les ponts de Lyon Véhicule : les TCL Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! Sam 19 Jan - 3:25 | |
| | |
|
| |
Vennetty Admin
Nombre de messages : 2399 Age : 41 Localisation : Lyon Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! Sam 19 Jan - 3:26 | |
| | |
|
| |
seb69 CCiste Extrémiste
Nombre de messages : 2540 Age : 48 Localisation : Grand Lyon Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! Sam 19 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
Vennetty Admin
| Sujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! Dim 20 Jan - 2:36 | |
| Quelle truffe ce Seb Lance toi dans la politique, c'est moins dangereux que la drogue et ça rapporte aussi beaucoup... | |
|
| |
ANGE Cab Cafeuse
Nombre de messages : 236 Localisation : roquebrune cap martin Véhicule : polo décapotable rouge Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! Lun 21 Jan - 0:14 | |
| Bonjour les truffes et bonne journée, un gros M.... à Lolo et Seb, Bisous un peu nuageux de Nice | |
|
| |
Roadzy Rebelle de la forêt
Nombre de messages : 1863 Age : 54 Localisation : Dans ton cul! Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! Lun 21 Jan - 1:19 | |
| - ANGE a écrit:
- Bonjour les truffes et bonne journée, un gros M.... à Lolo et Seb,
Bisous un peu nuageux de Nice lut Ange! Z'ont des entretiens? J'étais pas qu courant... M... aussi à eux... ... ... ... ... ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! Lun 21 Jan - 1:52 | |
| Bonjour tout le monde! Je vous dit également merdouille pour vos entretients, ma Lolo et Seb Tenez nous vite au courant. Bises |
|
| |
Vennetty Admin
| |
| |
Nombre de messages : 1863 Age : 54 Localisation : Dans ton cul! Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! Lun 21 Jan - 12:21 | |
| y a du monde! ... Bonsoir les truffes! | |
|
| |
Vennetty Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Orianna91 Cab Cafeuse
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Rp (91) Véhicule : Opel Corsa et Golf IV Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! Lun 21 Jan - 12:23 | |
| Bonsoir | |
|
| |
| Sujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! Lun 21 Jan - 12:23 | |
| | |
|
| |
Vennetty Admin
| | |
|
| |
Vennetty Admin
| |
| |
Orianna91 Cab Cafeuse
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Rp (91) Véhicule : Opel Corsa et Golf IV Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! Lun 21 Jan - 12:25 | |
| Dur dur la reprise du taff!!! fais pas semblant que t'as bosser comme un fou toute la journée, on sais tous que c'est surtoutla machine à café qui à bosser aujourd'hui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! Lun 21 Jan - 12:25 | |
| Faut que j'explique le truc quand même! Certaine mamie vont à des réunion Tupperware..... Mon chéri lui.... il va a des réunions pneu! Imaginez une centaines de commerciaux devant un orateur qui vente les mérite d'un pneu! Passionnant! vraiment passionnant! Et ces centaines de ptits bonhommes qui écoutent bouche grande ouverte.... Et oui.... mon chéri va à des réunion PNEU..... et à Lille en plus!
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
| | |
|
| |
Vennetty Admin
| |
| |
Vennetty Admin
| Sujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! Lun 21 Jan - 12:26 | |
| - Mardrala a écrit:
- Faut que j'explique le truc quand même!
Certaine mamie vont à des réunion Tupperware..... Mon chéri lui.... il va a des réunions pneu! Imaginez une centaines de commerciaux devant un orateur qui vente les mérite d'un pneu! Pationnant! vraiment pationnant! Et ces centaines de ptits bonhommes qui écoutent bouche grande ouverte....
Et oui.... mon chéri va à des réunion PNEU..... et à Lille en plus!
Vous avez vu comme elle se moque?!!!!! C'est à la fin du mois | |
|
| |
Orianna91 Cab Cafeuse
| Sujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! Lun 21 Jan - 12:27 | |
| Tant qu'il fait pas les réunions lingeries, c'est bon Mardrala t'as pas à t'inquiéter!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! Lun 21 Jan - 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! | |
| |
|
| |
| :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! | |
|