..::: Cab Café :::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::: Cab Café :::..

Espace Détente
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!

Aller en bas 
+5
ANGE
Vennetty
Candy
Roadzy
seb69
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:29

seb69 a écrit:
Yaisse, c'est le temps de ressortir les strings moumoutes....

Arrow Vennetty, tu n'as pas eu mon message? ou je n'ai rien reçu de ta part Pleure
A oui, zut, excuse moi, j'ai zappé. C'est dans les 14€ par pneu pour montage/équilibrage/valve

Voilà m'sieur Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 48
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:21

Vennetty a écrit:
A oui, zut, excuse moi, j'ai zappé. C'est dans les 14€ par pneu pour montage/équilibrage/valve

Voilà m'sieur Clin D'oeil
Shocké Shocké Shocké
Ce n'est pas compris dans le prix???
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:32

seb69 a écrit:
Vennetty a écrit:
A oui, zut, excuse moi, j'ai zappé. C'est dans les 14€ par pneu pour montage/équilibrage/valve

Voilà m'sieur Clin D'oeil
Shocké Shocké Shocké
Ce n'est pas compris dans le prix???
Une remise ne te suffit pas, faut en plus te vendre de la gratuité Shocké Suspect Mais qu'arrive t'il donc au consommateur qui veux maintenant et systématiquement consommer du gratuit scratch
Bon, c'est pas contre toi Seb mais maintenant le premier truc qu'un client va te demander c'est est ce qu'ont vends des remises! Mais jamais oh grand jamais je suis rentré dans un magasin en disant "vous avez une remise la dessus?" scratch Si t'as pas d'argent tu ne consomme pas, juste le strict minimum! Qu'est ce que c'est que cette mode du souk?? Doux Jésus mais dans qu'elle société vit on? ...




Pensé d'un soir
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 48
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:40

Vennetty a écrit:

Une remise ne te suffit pas, faut en plus te vendre de la gratuité Shocké Suspect Mais qu'arrive t'il donc au consommateur qui veux maintenant et systématiquement consommer du gratuit scratch
Bon, c'est pas contre toi Seb mais maintenant le premier truc qu'un client va te demander c'est est ce qu'ont vends des remises! Mais jamais oh grand jamais je suis rentré dans un magasin en disant "vous avez une remise la dessus?" scratch Si t'as pas d'argent tu ne consomme pas, juste le strict minimum! Qu'est ce que c'est que cette mode du souk?? Doux Jésus mais dans qu'elle société vit on? ...




Pensé d'un soir

Quand j'étais venu te fixer tes rideaux, te déménager (je te passe même le prix de l'essence si tu te souviens) ou que sais je encore.... C'était 1 service & il était gratuit Clin D'oeil C'est la faaaaaamiiiiilllleeee!!!!!!! LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!! C'était fait avec plaisir & venait du I love you , même si je prennais quelques risques.

En étant + sérieux, si j'apporte 1 service en + à mes clients & je sais de quoi je cause pour l'avoir pratiquer de nombreuses fois dans mon job, je ne vais pas demander systématiquement des $. Concrètement: 1 client à besoin d'1 machine 1 peu spéciale, il l'a veut pour hier LOL!!!! enfin le + rapidement possible. Il sait qu'il peut compter sur le Seb car il fera tout ce qui peut pour le dépanner. Par la suite, il pensera à moi pour opération spéciale ou que sais je encore d'autre. Par contre si il cherche à m'en..ler & qui va voir ailleurs & que par malheur je l'apprends, je ne me mettrai + en 4 pour lui.
Si j'apporte les pains au choc le matin au client à l'ensemble de l'agence, que je dis bonjour au simple vendeur comptoir, que je demande à la standardiste si l'otite de son gamin va mieux, parler de son chien, donne 1 T shirt au représentant, invite le boss au restau, etc..... C'est la notion de service, les personnes se souviendront du Seb aux croissants, qui s'inquiète pour l'otite du moutard de la standardiste & la santé du chien, le représentant pensera à moi quand il fera son jardin ou son sport avec le T shirt de la boite, etc....

Cette méthode de travail à toujours été payante quelque soi les boites dans lesquelles j'ai bossé, surtout dans le sud de la France. Si je n'avais pensé qu'au fric, qu'au fait de demander de payer 1 colissimo pour envoyer 1 petite connerie à mon client ( & encore ça se négocie en +!!!) j'aurai perdu certaines choses. C'est sur, on apprend pas ça dans les écoles de vente ou que sais je Rolling Eyes

A l'inverse pour moi niveau business la personne qui fait 1 geste, 1 service, 1 petit + pour moi, je m'en souviens & lui rend d'1 manière ou d'1 autre. Si je vois que pas de retour, je lache l'affaire tout simplement.
(exemple avec l'achat du Brompton, le vendeur a cherché à m'entuber, il ne me reverra +, je lui ai apporté 2 affaires, il avait dit qu'il me ferait 1 geste, il ne l'a pas fait, je passe soi par Paris, soi par le net) Dommage, il a tout perdu avec moi. En + des vendeurs de Brompton, ça ne court pas les rues! & le prix de certains access restent élevé & la marge est confortable pour les revendeurs.

On a chacun nos idées & nos principes, ce qui fait notre richesse à toutes & tous..... afro

pensé d'1 nuit
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:18

Oui bien d'accord avec toi, encore une fois je ne parlais pas pour toi, toi t'es à part, je sais comment tu fonctionne Clin D'oeil Je disais ça en pensant aux gens qui viennent me voir tous les jours en me disant qu'ils ont besoin d'un servie et quand tu leur dit qu'il faut compter une dizaine d'euros te répondent "Mais le service est payant"? C'est ce genre de comportement que je déplore, parceque maintenant le client pense qu'il est le roi, partout! Le roi, oui, mais souvent le roi des cons... Et je m'arrête là car plein de choses me viennent à la tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 54
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:32

Je ne suis pas du tout au courant de votre affaire, mais je reviens sur l'idée générale
Nico, tu détourne le truc... Le service ne t'es pas demandé par "les gens en général" mais par un ami...
Comment quand un proche te demande un petit service ta pensée peu aller vers "les gens en général"??? Shocké

A mon sens l'amitié est basé sur l'échange et le partage

Tous cela pour dire qu'entre amis on ne compte pas, se rendre des services c'est spontané...

Maintenant si le service n'est pas possible car professionnellement tu ne le peu pas et bien faut l'expliquer et le Seb comprendra...

Allez on se fait des bisous bande de truffes! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:03

Bin vous l'avez pris sous forme "d'attaque" personelle mais loin de moi l'idée de ne pas vouloir rendre service! bon mais ça pas grave. N'empèche que j'ai bataillé pour obtenir la possibilité de faire une remise, et ça je ne l'aurais pas fait pour un client "normal" (que je ne connais pas).
Allé on s'embrasse Hyper Content!
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 54
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:27

Vennetty a écrit:
Bin vous l'avez pris sous forme "d'attaque" personelle mais loin de moi l'idée de ne pas vouloir rendre service! bon mais ça pas grave. N'empèche que j'ai bataillé pour obtenir la possibilité de faire une remise, et ça je ne l'aurais pas fait pour un client "normal" (que je ne connais pas).
Allé on s'embrasse Hyper Content!

vi allez on boit un cuuuu ... huuuuu.... Tchin'

et puis vous pouvez m'appeler bande de crevard! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:58

Oulala c'est quoi ce nouvel avatar???? Shocké Bin ça fait peur dit donc!



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 54
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:39

C'est toujours le rebelle... sombre... Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 54
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:57

le rebelle veille... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 48
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:40

Roadzy a écrit:
le rebelle veille... Sleep
Le Seb aussi. Mais ne va pas tarder à se Sleep
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 48
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:37

La pleine lune est là vais me transformer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 54
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:38

seb69 a écrit:
La pleine lune est là vais me transformer Twisted Evil

Oui oui....


regarde...

Ta une plume qui te pousse dans le Q

AARRRRFFFFF! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 48
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:26

Roadzy a écrit:
seb69 a écrit:
La pleine lune est là vais me transformer Twisted Evil

Oui oui....


regarde...

Ta une plume qui te pousse dans le Q

AARRRRFFFFF! lol! lol! lol!

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Tussor10

Aaaahhh c'est pour ça que ça me chatouillait alors??? LOL!!!! LOL!!!! LOL!!!!
Comme le dit le célèbre poverbe: qui se couche avec le .ul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue....

Hmmm... Que c'est fin en cette fin de semaine Rolling Eyes

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:07

Shocké





Suspect






LOL!!!! LOL!!!! ils sont fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 48
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:31

& le Seb veille sur le forum.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
seb69
CCiste Extrémiste
CCiste Extrémiste
seb69


Nombre de messages : 2540
Age : 48
Localisation : Grand Lyon
Véhicule : Golf 7 SW 2.0 TDI DSG 1** CV
Date d'inscription : 30/04/2006

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:20

Qui me chante 1 berceuse? Crying or Very sad Crying or Very sad Pleure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:59

seb69 a écrit:
Qui me chante 1 berceuse? Crying or Very sad Crying or Very sad Pleure Crying or Very sad
Sébounet, tu dors, tes cochons tes cochons dorment encore...

Sébounet, tu dors, lala lala lilala....




Razz


Ca y est, tu dors?


Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:12

ANGE a écrit:
Coucou les truffes!!!!

L'hiver est vraiment rude alors par chez vous LOL
J'espère que vous allez tous bien, que tout le monde a le moral...

A bientôt

Ange
Hiiiiii enfin un post LOL!!!!
Content de te lire Ange Hyper Content! Je ne sais pas pour les autres, mais perso ça va

Et toi quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
ANGE
Cab Cafeuse
Cab Cafeuse
ANGE


Nombre de messages : 236
Localisation : roquebrune cap martin
Véhicule : polo décapotable rouge
Date d'inscription : 02/05/2007

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:46



Je suis en plein préparatif car je déménage ce wk....
Je retourne sur les collines de Nice.
Du coup entre le boulot, les cours et les cartons sans parler des diverses tâches administratives, ce n'est pas de tout repos..
Et si en plus tu intercale des wk chargé....

Mais bon après je serais dans un grand appart ou je pourrais recevoir
alors à bon entendeur Hyper Content!

On se voit toujours à la fête des lumières?
Revenir en haut Aller en bas
Vennetty
Admin
Vennetty


Nombre de messages : 2399
Age : 41
Localisation : Lyon
Véhicule : Smart Roadster | Peugeot Satelis RS | Honda Shadow
Date d'inscription : 25/04/2006

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:44

Efféctivement ça a l'air d'être chargé pour toi en ce moment! Courage Hyper Content!

Oh oui, j'aimerais voir ton nouveau chez toi Hyper Content! Et oui on se verra pour la fête des lumières Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Roadzy
Rebelle de la forêt
Rebelle de la forêt
Roadzy


Nombre de messages : 1863
Age : 54
Localisation : Dans ton cul!
Véhicule : (Feu...) Smart Roadster MTV alias TORNADO II - 207 hdi110FAP SPORT PACK
Date d'inscription : 29/04/2006

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:54

yop! coucou les petits! Hyper Content!

Baah le roadzy il est a fond dans la prépa de son examen... Donc pas mal de stress en vu... Neutral
Et pas trop le temps de surfer sur le oueb vous lire... Café

Mais à la mi descendre tous celasera fini! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANGE
Cab Cafeuse
Cab Cafeuse
ANGE


Nombre de messages : 236
Localisation : roquebrune cap martin
Véhicule : polo décapotable rouge
Date d'inscription : 02/05/2007

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:40

Coucou les truffes, ayé je ne suis plus roquebrunoise depuis
samedi Pleure

J'ai posé mes bagages à Nice sur une colline avec une magnifique vue sur les montagnes...
Au début ça fait bizarre mais je suis contente d'être dans un appart plus grand;;;
Je respire enfin cheers

En plus j'ai la possibilité de recevoir maintenant geek

Bonne journée et à bientôt

Roadzy bon courage pour ton mémoire, moi je dois commencer le mien Pleure

Bizouxxx sunny sunny sunny

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Même pas peur !
Même pas peur !
Candy


Nombre de messages : 827
Age : 55
Localisation : Sous les ponts de Lyon
Véhicule : les TCL
Date d'inscription : 02/07/2006

:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:33

coucou les cab truffeurs et coucou trufinette angy !

ca gazouille ?

félicitation angy pour ta nouvelle maison !!
il va falloir pendre ta crémaillère et tout salir partout partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!   :::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:::: Cab Café ---- Le Tchat -----:::: Suite !!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la personalisation de la new titine du Venett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::: Cab Café :::.. :: En Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser